Ps3 full hd ou hd ready
RésoluBonjour, tout est dans le titre...hier on ma fait peur en me disant que ma ps3 acheter en decembre 2007 ne lisait pas les jeux en 1080, donc pas fu...
Bonjour, tout est dans le titre...hier on ma fait peur en me disant que ma ps3 acheter en decembre 2007 ne lisait pas les jeux en 1080, donc pas fu...
Bonjour, Dabord ! je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section >< c'est mon premier post sur ccm ^^ bon bref ! J'aimerai savoir si il est ...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 en wifi (alice box) je rentre ma clé wep, mon adresse ip, ... et il s'inscrit " obtention adresse ip : ...
Bonjour, ou puis je trouver la mise ajour 1.20 de pes 2008 pour ps3 afin que je l'installe sur une clé usb etant donné que le telechargement de la ...
Bonjour, Une petite question a vous chers passionnes, je peut faire venir des USA une PS3 avec le jeux metal gear solid 4 et HDD de 80gb pour +/- 4...
Bonjour, j'aimerai faire un tournoi en ligne fifa 08 sur ps3 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider svp meci d'avance
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une PS3 mais j'ai deux questions qui me tracassent avant cela. 1/ Suis je obligé d'avoir un écran LCD ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je peux trouver un mode d'emploi en FRANCAIS de FIFA 08 pour Playstation 3? Ou bien quelqu'...
Bonjour, je me suis créer un compte à playstation network, mais apres où dois-je aller pour jouer à mon jeux GTA 4 ? J'ai lu qu'il fallait aller d...
Bonjour, J'ai un souci avec ma playstation 3 La connection est bien paramétré, mais des que je veux me connecter online (Burnout Paradise) il m'xc...
Salut à tous !!! Pour noel je vais avoir la ps3 :), je voudrais jouer en réseaux et aller sur des pages web mais j'ai justement entendu parler du C...
Bonjour, je me suis acheter une PS3 a noél, elle marcher trés bien jusqa ya 2jours, je jouer a GTA IV et je meur, et un ami maver di quil y aver une m...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3... Elle est d'abord tombé en panne et je les donc envoyé a Sony qui me la rendue 1 mois plus tard avec ...
Bonjour, Voila je devais m' acheter le pack PS3 + GTA4 hier mais le probleme c' est qu' il n' y a plus de pack les 5 magasins ou je suis aller voir s...
Bonjour, pour allumé ma manette ps3 je dois la branché sur le fil, je comprends pa pk car j'ai un pote qui la mai lui quand il appui sur la touche PS3...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait creer deux parties différentes sur ce jeu? Ou si on ne pouvait en avoir qu'une seule et que les joueur...
Bonjour, je voudrais savoir cmt on fait pour entrer des fichiers sur la ps3
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3... Elle est d'abord tombé en panne et je les donc envoyé a Sony qui me la rendue 1 mois plus tard avec l...
Bonjour,comment reconnaitre une ps3 40 et une de 60 GO merci
Bonjour, je n'arrive pas à entrer des fichiers sur ma ps3? merci de me donner des conseil...
Bonjour, je demande a se qui on reussi a mettre internet sur leur ps3 de m'expliquer kar je suis desesperer surtout ke avec windows vista se c pas com...
Bonjours, J'ai un probleme qu'apparament beaucoup de personne ont, malheureusement je ne trouve pas la solution. Hier j'ai essayé de me connecte...
Bonjour, voila, je voudrait savoir si il y a internet à haut débit sur la ps3 (c-à-d comme internet sur un ordi). Ne serait ce pas mieux la xbox 360?...
Bonjour, Cela fait un moment que je joue a call of duty mais sur la ps3 de mon ami, récément jai moi meme acheté la ps3 et je voudrai savoir si il e...
Bonjour, comment on peut sauvegarder notre jeu sur le disque dur de notre ps3 et merci
Bonjour, la ps3 de ma fille ne demarre que quelques seconde et se met en defaut. je pense qu'elle reste bloquè en securitè de chauffe. est ce que q...
Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ?
Bonjour,a tous et a toute jai fait lakisition dune ps3 40go snif je c c pas bokou je né que 6 jeu et il me reste a peine 14go sachant que je né des...
Bonjour, Je recherche des personnes pour former une equipe pour gta4 sur PS3.
Bonjour, jarrive pas a connecter ma ps3 sur aolbox pas moyen un peu d aide merci
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a des jeux comme fifa08 et sonic avec les touche directionnelle et pas le joystick gauche? merci
Bonjour, lorsque j'allume ma ps3 et que je lance un jeux l'écran se fige, et des points verts et bleus apparraissent. En suite quand je la rallume el...
Bonjour, est ce que on peut jouer en ligne sur ps3 sans payer?
Bonjour, Voila, il y a quelques temps je jouais sur ma playstation 3 ( a smackdown ) et pendant ma partie, l'écran c'est figé, bug ou surchaufe d...
Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien ! Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur ma PS3 J'ai pourtant rien changer, j'allume...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de lancer des jeux graver ps3 avec Yellow Dog Linux ? si oui pouvais vous m'expliquer SVP
Bonjour, j'ai un routeur sans fils chez nous et je voulais savoir si une ps3 se connecterais automatiquement avec le routeur ou sa me prendrais un ...
Bonjour,Je souhaite acheter la PS, et la brancher directement sur mon écran d'ordinateur! C'est une SAMSUNG SYNCMASTER 2232BW Etant donner que l...
Bonjour, Internet passe bien sur ma ps3 mais l'intensité du signiale varie de 15 a 50maxi, dans le test de connection internet de la ps3 tout se pass...
Bonjour, j'aimerais savoir si les manettes PS2 marchaient sur la console Ps3 et si il était possible d'utiliser le clavier et la souris dans certains ...
Bonjour, je sui perdu quand je fai un test de connecion sa me marque tms écoulé g bessoin de vous merci
Bonjour, donc voilà j'ai un modem neuf telecom 512k sans Wifi, je souhaitrai me connecter au réseau depuis la PS3 avec cable ethernet mais après le br...
Bonjour, une fois le test terminée on me dit que l'obtention de l'adresse ip est réussite mais que la connection a internet a échoué (échec) car prob...
Bonjour, j'ai acheté une ps3 et je n'arrive pas a me conecté sur internet avec, au debut l'adresse ip ne fonctionnais pas, j'ai resolu se problem...
Bonjour, bientot je vais surement m'acheter la PS3 mais je comprend rien avec tout ces packs proposé(disque dur, manettes etc...), objectivement qu...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on pourrait télécharger un fichier option complet avec les transferts, maillots, noms des clubs, d...
Bonjour, je voulais juste savoir si il etait possible de brancher la ps3 a mon pc portable ! que les images de la play 3 soit sur mon pc !!!! est ce ...
Bonjour,je voudrai savoir s il fallait craquer la ps3 pour y mettre des jeux telecharger .merci
Bonjour, voilà, j'éssaye de mettre ps3 en réseau avec un cable rj 45, ma livebox a lére de détecter mon cable la console osi mes dans les paramétre d...
Bonjour, je viens de réussir a mettre le réseau sur la ps3 et avan de m'inscrir sur playnetwork i demande la mise a jour et je la fais mais quand sa a...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3