Connection ps3
Ddream
-
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Internet passe bien sur ma ps3 mais l'intensité du signiale varie de 15 a 50maxi, dans le test de connection internet de la ps3 tout se passe bien jusqu'a la vérification du type NAT
(je sais pas ce que ca veut dire NAT.. et a quoi ca sert)
puis c'est écrit
Type NAT ; type 2
il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités (cest donc a cause de ca que je lag a RFOM je pense)
Pour plus de détail, contacter le fabriquant du routeur. donc j en déduit que l intensité du signiale est due a un probleme de NAT qu'il faut que je le configure sur ma neuf BOX mai je sais pas comment le faire je galére depuis une semaine sur.
aidez moi donc a configurer le NAT de ma 9box.
Merci d avance de votre aide
Internet passe bien sur ma ps3 mais l'intensité du signiale varie de 15 a 50maxi, dans le test de connection internet de la ps3 tout se passe bien jusqu'a la vérification du type NAT
(je sais pas ce que ca veut dire NAT.. et a quoi ca sert)
puis c'est écrit
Type NAT ; type 2
il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités (cest donc a cause de ca que je lag a RFOM je pense)
Pour plus de détail, contacter le fabriquant du routeur. donc j en déduit que l intensité du signiale est due a un probleme de NAT qu'il faut que je le configure sur ma neuf BOX mai je sais pas comment le faire je galére depuis une semaine sur.
aidez moi donc a configurer le NAT de ma 9box.
Merci d avance de votre aide
A voir également:
- Connection ps3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Ton NAT est bon le problème c'est l'intensité de ton signal, ta console est trop éloigné de ta neuf box, perso j'ai un signal de 60 - 70 % est tout est ok, à partir de 60 % tu rameras pas mais en dessous de ce signal ...
Rapproche ta console de ta neuf box et tu verras :-D
Rapproche ta console de ta neuf box et tu verras :-D
Ddream
d accord. cc'est le probleme de NAT ??
Ddream
>
Ddream
je veux dire que c'est quoi ce probleme NAT ?