Connection ps3

Ddream -  
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Internet passe bien sur ma ps3 mais l'intensité du signiale varie de 15 a 50maxi, dans le test de connection internet de la ps3 tout se passe bien jusqu'a la vérification du type NAT
(je sais pas ce que ca veut dire NAT.. et a quoi ca sert)
puis c'est écrit
Type NAT ; type 2
il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités (cest donc a cause de ca que je lag a RFOM je pense)
Pour plus de détail, contacter le fabriquant du routeur. donc j en déduit que l intensité du signiale est due a un probleme de NAT qu'il faut que je le configure sur ma neuf BOX mai je sais pas comment le faire je galére depuis une semaine sur.
aidez moi donc a configurer le NAT de ma 9box.

Merci d avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ton NAT est bon le problème c'est l'intensité de ton signal, ta console est trop éloigné de ta neuf box, perso j'ai un signal de 60 - 70 % est tout est ok, à partir de 60 % tu rameras pas mais en dessous de ce signal ...
Rapproche ta console de ta neuf box et tu verras :-D
0
Ddream

d accord. cc'est le probleme de NAT ??
0
Ddream > Ddream

je veux dire que c'est quoi ce probleme NAT ?
0
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Il a aucun problème ton NAT le mien aussi est de type 2, ce que je t'explique c'est qu'il faut que ta 9 box et ta console ne soit pas trop éloigner l'une de l'autre sinon le signal n'est pas assez fort et tu rames quand tu joues en ligne
0