Les discussions

[ps3] pes 2008 fichier option

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on pourrait télécharger un fichier option complet avec les transferts, maillots, noms des clubs, d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
robinho59600

Ps3

Bonjour, je voulais juste savoir si il etait possible de brancher la ps3 a mon pc portable ! que les images de la play 3 soit sur mon pc !!!! est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour,je voudrai savoir s il fallait craquer la ps3 pour y mettre des jeux telecharger .merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème deconéxion avec ma ps3

Bonjour, voilà, j'éssaye de mettre ps3 en réseau avec un cable rj 45, ma livebox a lére de détecter mon cable la console osi mes dans les paramétre d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Prblm mise a jour ps3 (v2.35)

Bonjour, je viens de réussir a mettre le réseau sur la ps3 et avan de m'inscrir sur playnetwork i demande la mise a jour et je la fais mais quand sa a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sebmaster29

Xbox ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite grandement à choisir entre la Ps3 ou la Xbox360 ! J'ai lu quelques topic dans les quels beaucoup de gens se plaignaient du proble...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
craft93

Connexion wifi ps3 et oui encore

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai une PS3 et une live box j'ai activée le wifi le filtre adresse mac danslequel j'ai mis celle de la ps 3 la ps3 capte...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
baban

Ps3

Bonjour, j'ai branché ma PS3 sur mon ecran plat d'ordinateur avec un cable HDMI et un adaptateur, ça marche tres bien, seul problème, je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Vincenzo201

Manettes sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 40 go, je voudrais savoir si je peux installer 4 manettes car je n'ai que 2 ports usb. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nonox01

Lecteur blu-ray disc ps 3 40 go mort

Bonjour, je voudrais savoir ou pourrais je acheter un lecteur blu-ray disc pour ma play 3 40 go car cela fais 1 mois que je peus plus jouer je pete u...

oooDAVIDooo

Pbm de conexion avec ma ps3.

Bonjour, jvoulais dire jpeu pas miscrire a network. jé essayer merci a tous de maider

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yt49

Comment brancher ma ps3 au cinema maison

Résolu

Bonjour, Bon moi jai toute un probleme. jai une magnifique ps3 brancher a un ecran d'ordinateur en hdmi - dvi. Aujourd'hui je me suis acheté un sup...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luppi

[ps3] pes 2008

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à PES 2008 et dans le mode modifier --> créer un joueur, je me suis créer. J'ai cherché comment faire pour m'inscrire ...

robinho59600

Pack ps3

Bonjour, j'ai entendu parler d'un pack comprenant 1 ps3 et 1 écran lcd, j'aurai voulu savoir si c'était vrai. Merci SEB

seb51

Ps3 deja presk pleine

Bonjour, a tous et a toute jai besoin de conseil jai 8 jeu sur PS3 et pas ps3 ce trouve deja de 40go a 8000mo au secour aidé moi je compren pas que m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
-mk-

Acheter carte the eyes of judgment (ps3)

où peut on acheter des cartes "the eyes of judgment" sur ps3? je cherche depuis 1 moment et je ne trouve pas. si quelqu'1 c qu'il me le dise , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kekebi

Existe t'il une clé internet pour ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et la je pars en saison avec. Le truk c'est que je n'ai pas de connection internet la bas est ce qu'il existe une clé qu'on bran...

Utilisateur anonyme

Connexion ps3 - internet

Bonjour, g un pb avc ma ps3 pr la cnnecter a internet. je dispose d'un cable éthernet, puis je le relier de ma play3 a mon ordi? merci davance

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madelectro72

Ps3 et internet

Bonjour, J'ai acheté une ps3 et j'essai de la connecter sur internet en wi fi via ma freebox, mais mon ordi me dis qu'il y a un conflit d'adresse IP,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
axepig

Probleme online pes2008 ps3

Bonjour, comment s'inscrire sur le site pour le reseau. Car moi dans le jeu je clique sur et dirctement il met test de reseau encours et puis impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
spanish

Ma ps3 lit plus les cd

Bonjour, ma ps3 lit plus aucun cd dvd jeu je suis alé a micromania ils mon dit qu'il fallai attendre la prochaine mise a jour.ou sinon cétais 3moi de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lark ascending

Enlever bandes noires ps3 pes 2008

Résolu

bonjour, j'ai acheter pes 2008 sur playstation 3 et je voudrais savoir si quelqu'un sai comment enlever les bandes noires qui se trouve une au haut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
PS3MAN

Comment metre des music sur la ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mètre des music sur la ps3 ? et est ce que on peut écouter de la music en même temps que jouer a un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fred

Ps3 ecran d'ordinateur ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher ma PS3 sur un écran d'ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
RinuX

Comment connecter une ps3 à internet?

Résolu

Bonjour, Je fais tout ce que 'lon me demande pour la connecter, mais, ils me disent échec. D'ou cela peut-il provenir? Merci de me répondre^^

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Lola345

Pb resolution lcd full hd vs ps3

Bonjour, J'ais un petit probleme qui commence serieusement à me facher, et j'espère que quelqu'un pourra le résoudre J'ais un lcd full hd sha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
edson10

Affichage ps3

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i ( cable HDMI, écran HD) mais pourtant quand je lance un jeu (par ex : fifa 08) le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alexblue17

Obtetion adresse ip ps3

Bonjour, je possède une PS3 et une livebox Orange et je veux donc connecter ma PS3 à internet. A chaque fois que j'essaye de connecter ma PS3 to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alexblue17

Jouer en reseaux a la ps3 sans fil sans wifi

bonjours enfaite j'ai un petit probleme un amis a moi ma dit qu'on pouvais jouer en reseaux a la ps3 sans fil sans avoir la wifi du jore sans brancher...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre la ps3 en reseau

Bonjour, je n 'arrive pas à mettre la PS3 en réseau avec la livebox

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-

Beug ps3

Bonjour, jai le meme pb se soir je jouer a PES 08 et pouf pu rien le beug limage c bloker pu moyen de lire aucun jeux,ptin on clake 600€ ds une conso...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-

Ps3

Bonjour, comment trouver les numeros dns?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-

Ps3 connexion de ma livebox a ma ps3

Bonjour, J'ai branché ma console avec cable et j' ai un probleme ( erreur DNS 80710102) s'il vous plai aider moi au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Ps3 probleme

Bonjour, jai une ps3 d'Amérique ou d'ASie et dans le menu et danc certain jeux, pour accepter il faut presser rond O. Moi étant habitué a la psp fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
robinho59600

[ps3] jeu japonais

Résolu

Bonjour, Je possède un jeu de playstation 2 japonais (Naruto III) et j'aimerai savoir si je peux jouer avec via ma PS3 40Go Merci à ceux qui prendro...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
superthevip

Ps3 ou x box 360

Bonjour, alor j adore gta et j aimerais avoir gta4 sur quelle console le prendre x box 360 ou ps3

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
dynamo49

J'ai cassé mo cd cod4 ps3

Bonjour, j'ai cassé le cd PS3 de COD4 , si je rachète un jeu d'occase, est ce que je porrai jouer sur le net?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
robinho59600

Ps3 sur ecran pc et enceinte

Bonjour, J'ai un écran samsung 223bw avec sortie DVI-D et des enceintes de pc. Je voulais savoir si il est possible de brancher une ps3 sur cet écran...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dadoo91590

Affichage playstation 3

Bonjour, moii g le mm souci ma play 3 affiche plu rien , depuis ke g changé mon ecran hd pour un ecran normal la console affiche rien du tt ..........

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Chabs

Probleme hdmi ps3

Bonjour, Voilà un an et demi que j'utilise ma ps3 en hdmi! Mais voilà, depuis quelque temps, ca ne marche plus, l'écran est comme coupé en 2 et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marco1213

[ps3] connection internet

Bonjour, je viens d'acheter la ps3 et le jeux ps2008. je souhaite jouer en réseaux mais arrive pas a me connecter. Dois-je mettre un code, faire d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madelectro72

Probleme avec la version 2.30 sur ps3

Bonjour, slt a tous, voila j'ai un probleme avec ma ps3 depuis la version 2.30 que j'ai mis les mise a jours et maintenant il mais impossible de lire...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
clak

Ps3 sur tv sd oucathodique

Résolu

Bonjour, apres la lecture sur plusieur forum dont commentcamarche j'ai pas eu de repnse satisfaisante donc j'aimera en avoir. je lu que la ps3 utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ten10

Cod 4 - ps3 - t67 recherche joueurs

Bonjour, je suis membre de la Team67 (T67) et nous recherchons des joueurs, peu importe le prestige ou le ratio. Nous voulons juste que les joueurs on...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
HSDemonOne

Besoin d aide pour ma ps3

Bonjour, je voudrai maitre internet sur ma ps3 j ai 2 ordinateu le 1er avec le cable rouge le 2eme avec le cable usb je n arrive pas a maitre inter...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
arquebuse59

Ps3 themes

Bonjour, salut je voudrai savoir coment maitre des themes sur ma ps3 des themes qe jai pri sur internet merci de maider (lagnio)

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
yolos13

Connection ps3 avec ordinateur portable

Bonjour, Est-il possible de connecter une PS3 avec un ordinateur portable afin que l'écran du portable affiche les jeux de la PS3

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
minotore

Comment passer de nat 3 a nat 2 sur la ps 3 ?

Bonjour, mon probleme est dans le titre. Je ne sais pas comment changer les ports, comment les ouvrir ni comment atteindre la "dnz", etc... M...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
iceman

Problème pour appliquer des thèmes ps3

Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3 et j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sebkev

Ps3 / pc portable / internet

Bonsoir, j'aimerais utiliser la connexion WIFI d'un PC portable pour me connecter avec ma PS3. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ProfGast
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 22 681