Problème deconéxion avec ma ps3

yt49 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'éssaye de mettre ps3 en réseau avec un cable rj 45, ma livebox a lére de détecter mon cable la console osi mes dans les paramétre de réglages de réseau; tou jé tou mis en otomatique
et kan jésay de tenter une conexion on me met en attente dune adresse ip mé o bout de 30 secondes un msg en disan ke le temps dobtention dune edresse ip est écouler donc échec de connexion. si kelkun a eu le méme sousi et kil a résolu; jémeré bien kil maide merci davance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

desactive le securité wep de ta box
0
Vincenzo201 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sécurité WEP avec un branchement en RJ45 ???? J'y crois pas trop...
0
yt49

sltet comment je désactive ma sécurité wep stp.
0
Vincenzo201 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quels sont les résultats quand tu séléctionne le branchement par cable lors du paramètrage sur la ps3 ?

Je ne connais pas bien la livebox désolé.
0
yt49

merci d'essayer de m'aider, les résultats en sélectionant par cable cest : jarive a un menu ki me di réglage facile ou personnalisé. peu étre kiliya un réglage a faire sur ma live box mais jsais pa ou aller dans mon ordi en plu_s jé du mal avec vista pour certin truk. la ou sa coince sé pendant le test de connexion sur ma console jeu minsrire a playstation network.
0
Vincenzo201 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yt49

Pas de touche d'association pour un nouveau materiel sur la livebox ? Pas besoin de désactiver ta clef wep si tu passes par le cable.
0
Utilisateur anonyme

ouais bin nan il a raison , sans wifi le wep je pense que sa sert a rien sinon 192.168.1.1 la live box c ADMIN et ADMIN en nom d'utilisateur et mot de pass, et va ds config sans fil
0
Utilisateur anonyme

si il y a une touche d'ossoc c le bouton 1 derriere la box, essaye!! moi parfois ma clé wifi ne repond plus et en appuyant sur le bouton d'assoc je recupere ma connection
0