Problème deconéxion avec ma ps3
yt49
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'éssaye de mettre ps3 en réseau avec un cable rj 45, ma livebox a lére de détecter mon cable la console osi mes dans les paramétre de réglages de réseau; tou jé tou mis en otomatique
et kan jésay de tenter une conexion on me met en attente dune adresse ip mé o bout de 30 secondes un msg en disan ke le temps dobtention dune edresse ip est écouler donc échec de connexion. si kelkun a eu le méme sousi et kil a résolu; jémeré bien kil maide merci davance.
voilà, j'éssaye de mettre ps3 en réseau avec un cable rj 45, ma livebox a lére de détecter mon cable la console osi mes dans les paramétre de réglages de réseau; tou jé tou mis en otomatique
et kan jésay de tenter une conexion on me met en attente dune adresse ip mé o bout de 30 secondes un msg en disan ke le temps dobtention dune edresse ip est écouler donc échec de connexion. si kelkun a eu le méme sousi et kil a résolu; jémeré bien kil maide merci davance.
A voir également:
- Problème deconéxion avec ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
4 réponses
Vincenzo201
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Sécurité WEP avec un branchement en RJ45 ???? J'y crois pas trop...
yt49
sltet comment je désactive ma sécurité wep stp.
Quels sont les résultats quand tu séléctionne le branchement par cable lors du paramètrage sur la ps3 ?
Je ne connais pas bien la livebox désolé.
Je ne connais pas bien la livebox désolé.
merci d'essayer de m'aider, les résultats en sélectionant par cable cest : jarive a un menu ki me di réglage facile ou personnalisé. peu étre kiliya un réglage a faire sur ma live box mais jsais pa ou aller dans mon ordi en plu_s jé du mal avec vista pour certin truk. la ou sa coince sé pendant le test de connexion sur ma console jeu minsrire a playstation network.