Playstation 3

danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, il y a quelques temps je jouais sur ma playstation 3 ( a smackdown ) et pendant ma partie, l'écran c'est figé, bug ou surchaufe de la play, bref je sais pas.
Je l'éteind et la laisse se reposer un peu^^

Je la rallume le lendemain et la surprise impossible de jouer. Je peux l'allumer, arriver a la page des option, internet...
mais lorsque je met un cd de jeux musique ou autre, la play le prend mais ne le lance pas, sur la partie ou le cd devrais apparaitre, il n'apparais pas...

En faite la playstation prend le cd mais on dirais qu'elle n'arrive pas a le lire; alors qu'auparavant aucun soucis pour les lire.

Si quelqu'un aurais une idée a me donner n'hesité pas :)))
A voir également:
  • Playstation 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

1 réponse

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

envoi la en garantie, si tu la demonter ou la flash tu nauras plus de garantie sur la machines
0
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je n'ai rien demonter... Je veux juste savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et s'il a trouvé la source du probleme.

Si personne je passerais au magasin avec la garantie.
0