Coment on met internet sur la ps3 avec vista

Fermé
elbarto59 - 15 juin 2008 à 12:42
Alexandre.g Messages postés 114 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 21 juin 2008 à 16:16
Bonjour, je demande a se qui on reussi a mettre internet sur leur ps3 de m'expliquer kar je suis desesperer surtout ke avec windows vista se c pas commen faire !!!!!!!
ps: merci de me doner de vré conseil
A voir également:

8 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
15 juin 2008 à 12:47
Salut,
Regarde par la!
++
0
Akku Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 5
15 juin 2008 à 12:52
Bonjour,
Il faudrait savoir comment tu accèdes à internet : modem USB ou une "box" (LiveBox, FreeBox, NeufBox...) et quel type de connexion tu utilises : WiFi ou Câble?
0
slt c un modem motorola sbv5120e surf board et c connexion par cable
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
15 juin 2008 à 13:39
Tu as regardé le lien que je t'ai envoyé ??
0
ué mais moi c pas windows 2000 ou otre moi c windows vista et c pas pareil les menu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akku Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 5
15 juin 2008 à 14:49
Est-ce que tu utilise un switch ou un routeur ou bien ton pc est directement relié à ton modem?
Quand tu dis cable c'est bien un cable réseau? pas un cable USB.
Est-ce que ton modem permet une connexion WiFi? et si oui est elle activée?
0
g le mm problem je voudrai mettre ma ps3 en reseau par cable ethernet g un routeur et je desespere car je ni arrive pas merci de repondre je suis sur vista
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
21 juin 2008 à 00:38
Bonjour, je demande a se qui on reussi a mettre internet sur leur ps3 de m'expliquer kar je suis desesperer surtout ke avec windows vista se c pas commen faire !!!!!!!
ps: merci de me doner de vré conseil


- >> Question


Fournisseur Accès Internet ???
Matérielsss ??? (Modem, Réseau(x)...........
Quelle modèle de Playstation avez vous ???
?


PS mario59,
Merci
0
Alexandre.g Messages postés 114 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
21 juin 2008 à 00:47
mai il faut dire si ta une livebox un modem si tu veu une connexion sans fil si tu erancher par cable ethernet. Pui je men fou que ta vista sa change rien. Tu peu mettre internet sur ta ps3 sans avoir besoin d'aller sur l'ordi. Si ta une livebox et tu veu avoir une connexion san fil appui sur le boutton 1 de ta livebox et sur la ps3 mai parametre reseau nouvelle connexion et tu sui les indication. Au bou d'un momen tu devra rentrer la clé wep ( elle est derriere la livebox ). Si tu veu brancher par cable branche un cable de ta livebox ou modem et met parametre reseau et sa va tou seul.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
21 juin 2008 à 00:50
Alexandre.g;
Fais pas des gros paquets de texte et de fautes ;-))au niveau de tes messages si tu veux que les membres en besoin d'aides te lisent !


mai il faut dire si ta une livebox un modem si tu veu une connexion sans fil si tu erancher par cable ethernet. Pui je men fou que ta vista sa change rien. Tu peu mettre internet sur ta ps3 sans avoir besoin d'aller sur l'ordi. Si ta une livebox et tu veu avoir une connexion san fil appui sur le boutton 1 de ta livebox et sur la ps3 mai parametre reseau nouvelle connexion et tu sui les indication. Au bou d'un momen tu devra rentrer la clé wep ( elle est derriere la livebox ). Si tu veu brancher par cable branche un cable de ta livebox ou modem et met parametre reseau et sa va tou seul.

0
Alexandre.g Messages postés 114 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
21 juin 2008 à 16:16
Si ta PS3 n'est pas trop loin, qu'il n'y a pas de mur un pierre très l'arge et que tu as un modem tu peux essayer une connexion sans fil :
Vas sur ta PS3, vas dans paramètre, paramètre reseau, paramètre connexion internet, facile, sans fil, scan (tu dois capter environ 40% du signale pour que sa marche), laisse le SSID comme il est, wep, tu entre la clé de ton modem qui se trouve en dessous, fais attention à bien la rentrer en majuscule, valide avec la croix deux fois et sa devrait fonctionner.
Si tu peux brancher ta PS3 avec un câble qui relit ton modem à ta PS3 fais ce que je te dis :
Va dans paramètre, paramètre reseau, paramètre connexion internet, facile, cable, valide avec la croix, valide avec la croix et sa devrait fonctionner.

Je vois pas ce que sa change vista ?

Tiens moi au courant et si ta des question pose les moi.

Slt
0