Probleme de DNS avec ma ps3
biscottequent
-
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une fois le test terminée on me dit que l'obtention de l'adresse ip est réussite mais que la connection a internet a échoué (échec) car probleme de dns si quelqu'un
pouvez m'aider se serait super cool paske la j'en peu plu de pas pouvoir jouer en ligne merci!
une fois le test terminée on me dit que l'obtention de l'adresse ip est réussite mais que la connection a internet a échoué (échec) car probleme de dns si quelqu'un
pouvez m'aider se serait super cool paske la j'en peu plu de pas pouvoir jouer en ligne merci!
A voir également:
- Probleme de DNS avec ma ps3
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Théoriquement, si tu as un problème de DNS, cela ne devrait pas t'empêcher de jouer en ligne, seulement de surfer.
Un problème pour régler ça:
tu le configures en manuel et tu rentres les DNS connus à partir d'un PC qui tourne sur la même box...
Et si t'as aps de pc sur la même box, en cherchant sur le ne, tu trouveras les adresses pour ton fournisseur/ta box
Un problème pour régler ça:
tu le configures en manuel et tu rentres les DNS connus à partir d'un PC qui tourne sur la même box...
Et si t'as aps de pc sur la même box, en cherchant sur le ne, tu trouveras les adresses pour ton fournisseur/ta box
biscottequent
salut merci de m'avoir répondu j'ai rentrée le dns de mon ordi sur ma ps3 mais sa ne marche pas alors comment faire ?????salut
Archeus01
Messages postés
1572
Membre
Dernière intervention
452
>
biscottequent
En manuel, l'obtention d'ip doit échouer je crois...