Où louer une ps3 ?

Jordan-O_o Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma Ps3 m'ayant laché le 31 décembre (qu'elle merveilleuse année ^^) , je recherche activement un site ou quelqu'un qui loue des ps3 ... En connaisez vous si c'est un particulier je suis prêt a mettre 40€ pour 20 jours ^^ merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

dans les videothèques (là ou tu loues des films et des jeux) tu devrais trouver ça
0
Jordan-O_o Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'aimerais louer a longue durée
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

rachètes en une alors....Mais tu peux la louer le temps que tu veux du moment que tu payes..
0
Jordan-O_o Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais en faite la mienne est en réparation et jdoi attendre 6 semaines quoi c'est vraiment chiant
0
Pier82

ta pete la ps2 ou une autre ou pendant ce temps fais un jeu sur internet comme celui ci : [url]https://www.the-west.fr/[/url]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

je répète que les videotheque te loueront la ps3 le temps qu'il faut tant que tu payes...Un pote l'a louée pendant 3 mois...
0