Peut on aller sur MSN avec sa PS3 ? Profil bloqué - Dernière réponse le 8 janv. 2010 5 réponses Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait aller sur MSN sur sa PS3 ( Un site ou un logiciel ). Merci -- Aller l'OM ! P.S: Passez vos ID de Playstation Network si vous en avez un.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Whilder msn.com non ? Réponse 2 / 5 itachi60110 va sur le site de ebuddy avec ta ps3 normalement ca marche mais je ne suis pas sur car ca fait longtemps que je n'y ai pas été Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme Ebuddy Facebook c'est bon Réponse 4 / 5 Profil bloqué Non , il me me disent que mon navigateur n'est pas encore pris en charge. Réponse 5 / 5 Profil bloqué Sa me fait toujours ca. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Whilder msn.com non ?
Réponse 2 / 5 itachi60110 va sur le site de ebuddy avec ta ps3 normalement ca marche mais je ne suis pas sur car ca fait longtemps que je n'y ai pas été
Réponse 4 / 5 Profil bloqué Non , il me me disent que mon navigateur n'est pas encore pris en charge.