Problême avec oreillete bluetooth PS3

Fermé
jojok234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 16:10
GuiXGui Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 16:15
Allo! :P J'ai un petit problème , comme je joue souvent à call of duty , J'utilise régulièrement mon oreillette Bluetooth sa fait plus d'un ans que je l'ai, Mais depuis quelque jour , je n'arrive plus à parler j'entend les autre parler , mais moi je n'y arrive pas , j'ai bien regarder dans les paramètres, la sortie et l'entrer et c'est bien écrit ps3 blutooth , j'ai de nouveau enregistrer mon oreillette mais sa ne fonctionne toujours pas et ce n'est pas non plus parce que je ne parle pas assez fort , j'ai même souffler dans le micro , mais sa ne fonctionne pas encore la!

Aider! Moi!
A voir également:

1 réponse

GuiXGui Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
19 juil. 2011 à 16:15
Salut ces peux etre ton micro qui buege moi sa mais arriver et je l'ai echanger et dit moi tu na pas une reponse a mon probleme : En recherchant une partie sur mw2 sur ps3 je ne trouve plus rien et cela dure depuis une semaines et au bout de 5 min de recherche sa me mais un message qui me dit " Connexion aux serveurs d'activision interompus " alors que ma connexion est bien et ce probleme sa me le fait que sur mw2 car sur black ops world at war et tout sa marche bien alors j'aimerait une reponse a se probleme qui commence a me faire ch*er !!!!
0