Aide pour choix oreillette PS3
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je veut me procurer un micro pour ma PS3 et je me demande croit prendre entre ces 2 choix de micro(oreillette Bluetooth):
Je peut prendre l'oreillette bluetooth officielle de Playstation version 1.0(plus grosse avec Bluetooth 2.1) qui vient avec le jeu MAG pour 45$ ou encore seulement l'oreillette Bluetooth officielle de Playstation version 2.0(plus petite avec Bluetooth 2.0) pour 46$
Quelle versions 1.0 et 2.0 des oreillettes Bluetooth de Playstation préférez vous?
Merci!
Alors voilà je veut me procurer un micro pour ma PS3 et je me demande croit prendre entre ces 2 choix de micro(oreillette Bluetooth):
Je peut prendre l'oreillette bluetooth officielle de Playstation version 1.0(plus grosse avec Bluetooth 2.1) qui vient avec le jeu MAG pour 45$ ou encore seulement l'oreillette Bluetooth officielle de Playstation version 2.0(plus petite avec Bluetooth 2.0) pour 46$
Quelle versions 1.0 et 2.0 des oreillettes Bluetooth de Playstation préférez vous?
Merci!
A voir également:
- Aide pour choix oreillette PS3
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
La version 1.0 a bel et bien un module intégré de suppression du bruit écho .
Et pour la qualité du son et du micro , elles sont les mêmes . Voilà j 'espère t 'avoir aidé . (;
Donc ce qui est différent, demandez-vous? Les nouvelles fonctionnalités comprennent une refonte, ce qui rend plus lisse, brillant et plus compact - 30% plus petit que le modèle original. De plus, l'oreillette Bluetooth est désormais intégrée à l'annulation de bruit pour filtrer le bruit ambiant lorsqu'il est utilisé avec le système PS3 ainsi que votre téléphone mobile. Gadget démons prendre note - le nouveau casque Bluetooth n'est pas juste pour les jeux. L'amélioration du support mobiles disposent de téléphone vous permet d'utiliser des fonctions telles que la conférence à trois et Appel en attente. Et avec près de six heures de temps de conversation, vous pouvez facilement prendre l'oreillette Bluetooth avec vous directement depuis le salon à la rue.
Lien original:https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
Sony dit que la 1.0 n'avait pas de module de suppression du bruit,la 2.0 oui.est ce vrai...