Pas de couleurs sur ma ps3 ramssouu - Dernière réponse le 1 avr. 2012 2 réponses Bonjour, ma ps3 affiche que en noir et blanc elle est branché avc un cable s video peritel si kelkun peu m aider merciiiii Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut la dans ces cas je pense qu'elle est pas enfoncer a fond regarde bien derrière télé et console ... Signaler xtech si c'est par péritel c'est très sûrement ça. Réponse 2 / 2 ... Signaler ramssouu deja fait ta une otre idee? ... Signaler Utilisateur anonyme si t'as deja fait alors ton câble est surement HS si tu possède un câble d'une ps2 branche celui la ... Signaler ramssouu si tu veu j ai acheter un neuf pck jpensai que c t le cable mai ya tjr le prob? est ce que sa peut etre un prob qui vient de la ps,,,? ... Signaler Utilisateur anonyme ah bon chelou alors fais un truc éteins ta console ensuite rallume la en restant appuyer 5-6sec sur le bouton de la console jusqu'au bip ca devrait réinitialiser l'affichage ... Signaler ramssouu tjr pas jsui deg jrentre avc un nouveau jeu lol!!!!!!!!! merci pr tes conseils ... Signaler Utilisateur anonyme ca le fait depuis quelques jours ou tu as toujours eu ce problème Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut la dans ces cas je pense qu'elle est pas enfoncer a fond regarde bien derrière télé et console ... Signaler xtech si c'est par péritel c'est très sûrement ça.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ramssouu deja fait ta une otre idee? ... Signaler Utilisateur anonyme si t'as deja fait alors ton câble est surement HS si tu possède un câble d'une ps2 branche celui la ... Signaler ramssouu si tu veu j ai acheter un neuf pck jpensai que c t le cable mai ya tjr le prob? est ce que sa peut etre un prob qui vient de la ps,,,? ... Signaler Utilisateur anonyme ah bon chelou alors fais un truc éteins ta console ensuite rallume la en restant appuyer 5-6sec sur le bouton de la console jusqu'au bip ca devrait réinitialiser l'affichage ... Signaler ramssouu tjr pas jsui deg jrentre avc un nouveau jeu lol!!!!!!!!! merci pr tes conseils ... Signaler Utilisateur anonyme ca le fait depuis quelques jours ou tu as toujours eu ce problème
... Signaler Utilisateur anonyme si t'as deja fait alors ton câble est surement HS si tu possède un câble d'une ps2 branche celui la
... Signaler ramssouu si tu veu j ai acheter un neuf pck jpensai que c t le cable mai ya tjr le prob? est ce que sa peut etre un prob qui vient de la ps,,,?
... Signaler Utilisateur anonyme ah bon chelou alors fais un truc éteins ta console ensuite rallume la en restant appuyer 5-6sec sur le bouton de la console jusqu'au bip ca devrait réinitialiser l'affichage