Doublage de jeux ps3 ... Sauvegarder Signaler unizorizon - Dernière réponse le 2 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment doubler un jeux vidéo de PS3 et ensuite qu'il fonctionne sur ma ps3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Keilus Vous voulez modifier votre jeu afin de rajouter des doublages et qu'ensuite, vous l'entendez lorsque vous jouez à votre Playstation 3 ? Malheureusement, je crains que cette pratique soit interdite. Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Keilus Vous voulez modifier votre jeu afin de rajouter des doublages et qu'ensuite, vous l'entendez lorsque vous jouez à votre Playstation 3 ? Malheureusement, je crains que cette pratique soit interdite.