PS3 sur ecran plat avec cable HDMI
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour,
Je vais m'acheter une PS3 et je vais la branchee sur un ecran plat est ce qu'il faut que je m'achete un cable HDMI pour une meilleur qualite ? Et est ce que il y a vraiment une meilleur qualite que sans cable HDMI ??
Merci d'avance ;)
Je vais m'acheter une PS3 et je vais la branchee sur un ecran plat est ce qu'il faut que je m'achete un cable HDMI pour une meilleur qualite ? Et est ce que il y a vraiment une meilleur qualite que sans cable HDMI ??
Merci d'avance ;)
A voir également:
- PS3 sur ecran plat avec cable HDMI
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
2 réponses
Bonsoir, le cable HDMI permet une diffusion de l'image et du son en Haute definition et plus rapidement. Si vous branchez votre ps3 en peritel, aucun souci cela va fonctionner mais les graphismes ne seront vraiment pas terribles.... Pour un rendu meilleur autant acheter un cable. Petit plus choisissez un cacle avec des connectiques or ils seront de meileur qualité... Voila pour ma part ps3 + cable de chez electro depot a 20€ = nikel