Est-ce-que 160 go suffise sur PS3 ?
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si 160 Go sur PS3 suffisait au lieu de 320 Go , je vais bientôt m'en acheter une !
Je materais que des jeux et pas de musique, vidéo, photo etc
Merci d'avance à celui que me répondras le plus tôt. :)
Je voulais savoir si 160 Go sur PS3 suffisait au lieu de 320 Go , je vais bientôt m'en acheter une !
Je materais que des jeux et pas de musique, vidéo, photo etc
Merci d'avance à celui que me répondras le plus tôt. :)
A voir également:
- Est-ce-que 160 go suffise sur PS3 ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
oui mais ca depend des jeux genre certain a l'instal prenne 1 giga tandis que d'autre comme cod black ops avec les dlc prennent 10go
mais apres 160go t'as de quoi jouer tkt
mais apres 160go t'as de quoi jouer tkt
OK merci beaucoup ! Mais par contre faut les installer les jeux ?? ou c que pour les sauvegarde parce que un pote ma dis que c'est que pour les sauvegarde que sa prend des GO.
Mais c'est pas non plus tout les jeux qui prenne 10 Go je pensais acheter Saint row the third / Gta 4 / MW3 / rage / motor storm apoclipse / uncharted 3 / fifa 12 / assassin's creed et voila pour l'instant enfin c quand meme des gros jeux !
Et merci bcp pour le réponse
Mais c'est pas non plus tout les jeux qui prenne 10 Go je pensais acheter Saint row the third / Gta 4 / MW3 / rage / motor storm apoclipse / uncharted 3 / fifa 12 / assassin's creed et voila pour l'instant enfin c quand meme des gros jeux !
Et merci bcp pour le réponse