Est-ce-que 160 go suffise sur PS3 ?

(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si 160 Go sur PS3 suffisait au lieu de 320 Go , je vais bientôt m'en acheter une !
Je materais que des jeux et pas de musique, vidéo, photo etc
Merci d'avance à celui que me répondras le plus tôt. :)
A voir également:

4 réponses

(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je voulais dire que je "mettrais" et pas "materais"
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui mais ca depend des jeux genre certain a l'instal prenne 1 giga tandis que d'autre comme cod black ops avec les dlc prennent 10go
mais apres 160go t'as de quoi jouer tkt
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

OK merci beaucoup ! Mais par contre faut les installer les jeux ?? ou c que pour les sauvegarde parce que un pote ma dis que c'est que pour les sauvegarde que sa prend des GO.
Mais c'est pas non plus tout les jeux qui prenne 10 Go je pensais acheter Saint row the third / Gta 4 / MW3 / rage / motor storm apoclipse / uncharted 3 / fifa 12 / assassin's creed et voila pour l'instant enfin c quand meme des gros jeux !
Et merci bcp pour le réponse
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ca depend certain jeu n'ont pas besoin et d'autre si et apres si genre tu prend comme je dit cod black ops environ 3go d'instal et tu telecharge les dlc en plus sur le store ca fait 7.5go mais tkt moi aussi je vais changer car j'ai pu de place (80go) et j'ai environ une trentaine de jeu
0