Aide manette ps3

aran -  
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

Je compte acheter une ps3 slim et j'aimerais savoir si il faut des piles ou quelque chose d'autre pour recharger les manettes je voudrai savoir si c'est comme la ps2 ou pas ?

Merci
A voir également:

4 réponses

yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour,

La manette se recharge avec un câble usb qui se branche a la ps3 qui a une très bonne autonomie.
1
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Bonjour,

Non les manette de ps3 intègre une batterie, pour les recharger, il faut les connecté au port usb de la console avec le câble usb/mini usb fourni.
1
PAB99 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas besoin de piles, quand les manettes sont déchargées, il faudra que tu les branches sur ta ps3 avec un câblé livré normalement avec
1
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Les manettes marchent en Bluetooth, pas besoin de piles, tu les recharges environ 30-40 minutes avec le câble fourni, et c'est partit pour des jours de jeux, , je précise que tu peux aussi jouer avec le câble ;)
"Quand la grande route est ensanglanté, empreinte le petit chemin boueux !"
0