Brancher une ps3 avec autre cable que hdmi

Fermé
Morgane - 8 mai 2012 à 21:45
 Morgane - 8 mai 2012 à 23:00
Bonsoir,

Je voulais vous demander si on peut brancher sa ps3 avec un câble autre que le câble hdmi, car pendant un moment j'avais prêter ma ps3 à mon frère et je l'ai récupérée aujourd'hui et dans le carton il n'y avait que deux câbles : le câble qu'on doit brancher à une prise et qui est relié à la ps3 et un autre câble qui est branché à la ps3 et de l'autre côté il y a les 3 couleurs que j'ai branchées à la télé mais ça ne marche pas.
Pourtant avant que je prête ma ps3 à mon frère je crois bien que ça marchait avec le câble à trois couleurs..
J'espère que vous avez à peu près compris mon problème et que vous pourrez m'aider.
Merci
A voir également:

4 réponses

Outer Heaven
8 mai 2012 à 21:50
Bonjour, vous avez le son mais pas l'image ?
0
Je n'ai rien du tout :/ Il y a marquer ; Pas de signal
0
Outer Heaven
8 mai 2012 à 21:58
Regler l'entrer de votre televiseur sur Rca ou alors votre PS3 est parametrer en Hdmi donc dans ce cas rester appuyer pendant 15 seconde sur le bouton on/off pour retablir l'affichage d'origine .
0
et en français ça donne quoi ? lol je suis pas trop douée alors... ^^'
0
Outer Heaven
8 mai 2012 à 22:10
Euh ^^ je pense que l'affichage video de votre console est parametrer en Hdmi donc pour retablir l'affichage d'origine c'est a dire avec le cable RCA ( rouge , jaune et blanc) il faut que vous rester appuyer sur le bouton de marche arret celui de droite avec la petite lumière verte pendant environ 15 seconde ou plus et normalement l'image devrait reapparaitre ^^ .
0
tout ce qu'elle fait c'est s'allumer et s'éteindre ^^ :/
0
Outer Heaven
8 mai 2012 à 22:22
Avez vous regler l'entrée de votre téleviseur sur RCA ? sinon rester appuyer plus longtemps sur le bouton de marche de votre PS3
0
Comment on fait pour le régler sur RCA xD. Désolée mais je suis vraiment pas douée :X
0
Outer Heaven
8 mai 2012 à 22:29
Vous avez un ecran LCD ou une ancienne TV ( tube cathodique) ?
0