Gran turismo 5 sur ps3.

nat59t -  
 nat59t -
Bonjour, hier j ai telechargé mon jeu gran turismo 5 sur ma ps3,mon petit frere a touché et je ne l ai plus en francais.comment faire?merci.

A voir également:

1 réponse

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Bonjour,on va partir du principe que ce soit juste le language au niveau du jeu qui ai été modifié.

ETAPE 1

Depuis le menu général de gran turismo, allez sur l'icone "Options" la 5eme en partant de la gauche,valider.

Le menu suivant s'ouvre avec plusieurs niveaux :
Niveaux 1 (de la gauche vers la droite)
Paramètres arcade / Affichage course / Démo / Unité - langues (déplacer le curseur vers la droite pour afficher ce choix)

Le menu Unités / langues est représenté par un compteur de vitesse avec 5 barres verticales devant.

Quand on ouvre ce menu, une fenêtre s'ouvre avec 2 possibilités de modifications

La 1ere celle du haut permet de modifier la langue du jeu,cliquer dessus et sélectionner XMB français,descendre pour valider sur OK ( case de droite ) .
Le jeu repasse en français.
si l'option XMB propose un autre langage XMB, cela vient du langage de la console, on passe a l'étape 2,sinon c tout bon et GT5 est en Français,on zappe l'étape 2.

ETAPE 2

Revenir au menu XMB de la console (Sortie du jeu / Menu avec plein d'icones)

Aller dans Paramètres

Icone 1 (la plus a gauche) : utilisateurs / Icone 2 Paramètres / Icone 3 Photos / Icone 4 Musique etc etc

Donc aller dans "paramètres",s'assurer que l'on soit bien en haut de ce menu
et sélectionner le 6eme sous menu

1er Mise a jour, 2ème Paramètres de jeu, 3ème Paramètres vidéo, 4ème Paramètres musique, 5ème Paramètre chat , et 6ème Paramètre système (celui qui nous intéresse)

On ouvre ce nouveau sous menu et la on vérifie être bien en haut de la liste

1er sous menu Mise a jour auto , 2ème Nom du système , 3ème Langue système (celui qui nous intéresse)
On le sélectionne et on choisit dans la liste le langage voulu.
Une fois ces étapes effectuées,Procéder a l'étape 1.
0
nat59t

merci bocou,ca marche.c est bien d etre intelligent,bravo et merci.
0