Codes fonctionne pas burnout paradise ps3

Fermé
seb - 30 août 2008 à 23:07
 KILLER MAN - 9 mai 2012 à 16:45
Bonjour,
jai un souci,a chaque fois que je rentre 1 code dans la rubrique codes sponsor ca me marque qu'il n'y a pas de voiture qui correspond.pourtant j'ai bien le permis a et j'ai essayer toutes les ecriture possible(minuscule,majuscule et espace).j'ai burnout paradise sur ps3 en version francaise.merci de me repondre au plus vite merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tout simplement,tu as les codes comme moi,mais il faut avoir au moins le permis a,et toutes les voitures des sponsors pourront etre a ta dispo ;)
0
ci ca ne fonctionne pas tu peux en acheter mais il faut que tu as une carte visa/americain expres... au sinon je sais pas t aider dsl
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
30 août 2008 à 23:10
tu les sort d'ou tes codes?
TU EST SUR QU'ILS SONT BON ?
-1
bah j'les ai trouver sur plusieurs site internet et c les mm a chque fois que je retrouve donc je suppose kil sont bon
-1
hghcvghjbfdjhfghghgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
0
Slt moi j'ai burnout paradise en version française sur ps3 et j'ai le permi elite et quand je marque le code on me dit que le code est mauvais. Réponder moi RAPIDEMENT SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
0