Ps3 1ere génération ou 2e génération

ei -  
 loveps3 -
bonjour, je veux acheter une ps3, mais je ne sais pas quelle prendre entre la 1ere ou la 2e. Moi je me suis fait dire que la 2e elle ne vas pas bien, elle est lente, la qualité est médiocre et elle ne vas pas bien sur internet. Mais je ne suis pas sur que c'est vrai. Si les deux sont pareille pourquoi la nouvelle elle est 100$ de moin?. merci
A voir également:

7 réponses

cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

desoler de te contredire "rossi46du77" mais l'YLOD touche aussi les PS slim.
J'en ai fait le constat.
2
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut,

PS3 slim: plus fine, 120Go, consomme moins d'energie et multimedia plus complet (Dolby True HD et DTS-HD Master audio compatible seulement, avec une EXELLENTE installation).

PS3 "fat": plus grosse, 80Go.

PS: personnellement je te conseil d'acheter le slim si ta une "bonne télé", et apres tu choisi en fonction du disign de la machine. La Ps3 fat brille mais pas la slim. Les deux ont le mem pris mais il sera plus dur de trouver la ps3 "fat".
0
Utilisateur anonyme

je complèterai avec ca

le disque dur de la slim a une plus grande capacité (120 Go)

et un processeur Cell doté de gravures plus fines
(45 nanomètres contre 65 pour le fat)

donc elle consomme moins et chauffe moins

alors je sais pas ce qu'on a pu te raconter
mais c'est pas parce que quelqu'un a eu un probléme avec que toute la terre aussi en a eu un

mais je rappelle que la FAT aussi avait plein de soucis
le bloc optique qui lâchait en moins d'un an

perso c'etait 3mois

et le YLOD
qui touche apparemment pas les slims

et puis de toute façon trouver une FAT neuve
tu vas galérer

--
0
Xx-doppelliner-xX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ajouterais une dernière chose qui peut avoir son importance, la Fat peut lire les jeux de Ps2 contrairement a la slim (d'après ce que j'ai entendu dire, j'ai jamais vérifier) mais la ça dépend surtout de toi.

Par contre, j'ai une Fat (que j'ai du avoir 2-3 jours après sa sortie) mais j'ai jamais eu de problème avec le bloc optique ou quoi que ce soit d'autre, elle a toujours fonctionné parfaitement.

Après, je pense aussi qu'il serait plus difficile de trouver une Fat.
0
Utilisateur anonyme

y a que la 60Go 1ere gen qui lit des jeux ps2
0
supermarc

la 80Go aussi
0
loveps3

la 60Go une perle rare que j'ai acheté le jours de sa sortie en europe.... elle marche toujours aussi bien... un vrai bijoux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de bol t'es garantie ?
en fait je voulais dire ca touche moins

--
0

ba dison que sa fait un mois que je l'ai renvoyer au SAV et que j'ai toujours pas de nouvelle.
Mais heuresement que j'avais pas vendu mon ancienne PS3.
0
Utilisateur anonyme

normalement c'est un mois pile ca devrait pas tarder

--
0