Probléme en survie MW3

LTMP62110 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LTMP62110 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je joue en survie et que je quitte pour allé en mme je perd tout mes niveau en survie .Comment pas perdre c'est niveau en survie ?

8 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Appeler le SAMU ?

0
LTMP62110 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa repond pas a ma question --'
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Quelle question ? 

0
LTMP62110 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut garder mes niveau en survie sur mw3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ! 

Bravo !

C'est bien d'avoir précisé le nom du jeu concerné !
Ceux qui savent vont pouvoir maintenant t'aider puisqu'on sait enfin de quoi tu parles ...

Du coup, je te complète le titre ...

<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais
0

Merci et personne a la reponse a cete question
0
du22 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais te répondre car j'ai aussi mw3 su ps3 mais moi sa fait pareille que toi merci au autre de nous aider!!
0

personne pour nous aider !!! svp les gens
0