J'arrive pas à me connecter en ligne sur black ops

coft33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Allan-ArckillONE -
Bonjour,
j'ai acheté call of duty black ops il y a peu de temps. J'arrivais à me connecter il y a à peine 2 jours maintenant quand j'essaie ça me dit erreur veuiller réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour plus de mise à jour sur cette page y a rien à faire ça m'énerve. J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.
Merci d'avance.
PS:J'ai acheté black ops sur PS3.
A voir également:

7 réponses

coft33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A et quand je vais sur leur site que le me connecte et tout ça me me defcon 5 j'ai tout essayer j'ai remis les paramètre par défaut de ps3 rien j'ai même créé un nouveau compte alors merci de votre aide
2
bide42

moi c est pareil
qu est ce qui ce passe
0
Coft33

Je sais pas toi aussi c nouveau ou avant t y.
Jouais
0
dd

Bug a cause de la tempete
0
The-Shield59

j'ai le meme probleme de connection multi joueurs erreur 33???depuis hier c'est due a la tempete aux etats unis......
0
gauthierlau60

c'est embettant car sinon c'est Mw3 et j'ai toute les armes en or et il n'y a pue de niveau et maintenant le niveau et dans black ops.
0
Utilisateur anonyme

Salut, c'est normal y'a un problème de serveurs chez Activision depuis hier (tempète aux State), faut attendre que ça se remette en route, y'a que MW2 qui remarche pour le multi :/
0
LeTheGames Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

C'est normalent network on eu un ouragan sela durera 4 jour se qui veut dire j'usquo Dimanche alors Bonne Chance pour vous trouver un autre jeu
et moi je vien de acheter blackops il y a 2 semaine je sais apenne jouer sa a commencer Mardi 31 octobre 2012
0
coft33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à tous pour votre aide j'ai suivis vos conseilles j'ai patienter mon jeu marche de nouveau merci j'éssairai de vous aidez àmon tour si je le peux au revoir
0

Ça remarchais mais maintenant ça ne marche plus je suis perdu je ne sais pas quoi faire help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric78- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un site dit que sony a était définitivement piraté donc je sais pas si c'est à cause de ça

Ps: c'est peut etre faut
0
yahiia

j'ai le même souci je compren pas met pote joue
0
Allan-ArckillONE

moi aussi mes il peuvent et moi NAN
0
Allan-ArckillONE

moi aussi il peuvent mais moi NAN
0