Jeu a me proposer

toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes

J'aurais voulu savoir si vous aviez un jeu a me proposer que vous aimer et qui est pas super connu.

J'aime a peu prés tous les styles de jeu alors n'hésitez pas .

Merci a vous

Cordialement
A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

C'est beaucoup trop vaste y'en a tellement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_PlayStation_3
0
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je sais trés bien que c'est vaste mais je veut juste savoir si vous deviez m'en proposer un qui vous a plus, lequel ce serait ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Bah moi pour info actuellement fifa13 MW2 et de temps en temps gt5, mais bon ils sont pas rare, sinon plus rare opération flashpoint et socom confrontation ;-)
0
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci je vais aller voir le gameplay un peu :)
0
je suis personne Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

far cry 3 et battlefield 3
0
nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

god of war ascenssion ^^
0