Wifi ps3 slim ousman472 - Dernière réponse le 17 juin 2013 1 réponse Bonjour, J'ai une ps3 slim et y a des jours ou je capte le wifi et d'autre jours ou j'ai rien. Je ne peux pas la brancher a mon cable du modem ( beaucoup trop loin ) J'aimerais savoir si les antenne pour pc fonctionne sur ps3 ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cyril oui ... Signaler ousman472 Auteur C'est oui comme ça ou OUI tu en est sure,pas envie de payer 40 euro l'antenne si ça marche pas.. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Connexion limitée TV en Wifi FSamba codes de foot lago.marvin Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cyril oui ... Signaler ousman472 Auteur C'est oui comme ça ou OUI tu en est sure,pas envie de payer 40 euro l'antenne si ça marche pas..
... Signaler ousman472 Auteur C'est oui comme ça ou OUI tu en est sure,pas envie de payer 40 euro l'antenne si ça marche pas..