Les discussions
Powerpoint 2002 et les caractères spéciaux
Salut ! J'ai un problème avec OfficeXP, PowerPoint 2002 plus précisement. En fait, j'ai des présentation *.ppt au format 97 que je veut éditer sous...
Powerpoint - internet
Bonjour, j'ai créé un fichier powerpoint 2000, ( 40 diapositives) et inséré plusieurs tableaux et image Mais des l ouverture de ce fichier , mon ord...
A l'aide! [powerpoint]
Bonjour, Comment fait on pour faire en sorte de n'avoir qu'un diaporama quand on on a fait deux distints dans powerpoint? que faire pour pouvoir gra...
Boutons dans powerpoint
Salut, J'ai un pb avec PowerPoint. Quand je visionne un diaporama, il ya les boutons en semi transparance "reculer" "stylo" "Menu" et "Avancer". Hors...
Pps
je ne parviens pas à lire les messages pps que doiges faire?
Intégrer une musique sur un ficher powerpoint
bonjour à ts, je suis en train de créer un diaporama avec power point et je voudrais que lorsque je le visualise, il y ait une musique de fond qui tou...
Powerpoint
Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui connais bien PowerPoint. Merci
Equivalent de powerpoint
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un équivalent de PowerPoint car je dois faire une animation de qualité. Merci de votre réponse...
Problème avec powerpoint
Bonjour, j'essaie de compléter un tableau créé sur Power point mais dès que je clique dessus le tableau qui apparait a une colonne en moins. A quoi ce...
Powerpoint ????
Salut à tous, Voila, je voudrais envoyer sur un video projecteur des photos selectionnés. Je voudrais utiliser powerpoint pour la realisation. Est ce ...
Création de pps
bonjour,qui pourrait m'expliquer la marche à suivre pour créer des pps , et quel logiciel employé . d'avance merci
Impossible d'ouvrir les fichiers pps reçus.
BONJOUR A TOUS .MON PROBLEME EST QUE JE N,ARRIVE PAS A OUVRIR LES FICHIER PPS ET PPR QUE J,AI RECU PAR MAIL QUE DOI JE FAIRE.MERCI POUR VOS REPONSE
Copie de doc word sous powerpoint
Bonjour SVP comment faire pour copier un doc word sous powerpoint? Merci de votre aide. tchao
Autre format de powerpoint
Bonjour . J'ai fait une présentation powerpoint. Une personne voudrait l'avoir sur un DVD pour la visionner sur sa télé, est ce possible ? Cette perso...
Aide sur powerpoint
Bonjour / Bonsoir j'ai besoin de votre aide pour resoudre un petit probleme svp. je viens de terminer une presentation de la societe sur powerpoint 20...
M'apprendre powerpoint ?
--URGENT--POWERPOINT-- Slt à ts! J'ai un petit souci et on m'a dit k vs pourriez m'etre d'1 gde utilité... Voilà g 1 entretien lundi a 9h et je suis c...
[powerpoint] ne reconnait plus les jpg
Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un petit souci avec powerpoint, celui-ci ne reconnait plus les fichiers images de type JPG. Même ...
Je veux decouvrir le powerpoint aidez-moi
bonjour pour pouvoir utiliser le powerpoint voulez-vous m'indiquer des sites appropriés. merci
Pps
Hello, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers "PPS" avec OutlookExpress depuis que j'ai mis l'ADSL. Ya t'il une personne pour m'aider ? Merci d'avance...
Extension pps et ppt
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier ppt ou pps de powerpoint avec Adobe Premiere 6.5 ou existe-t-il un autre logiciel dans...
Son sur pps
bonjour j'ai tranferé un pps avec du son a un autre pc . le pps à bien ete reçu mais pas le son comment le retrouver?
Help powerpoint
Bjr a ts, débutante sur powerpoint,je comprends pas pourquoi quand je crée un diaporama d'images mon fichier est si grand ?alors que je reçois plein d...
Powerpoint
j'ai un problème avec powerpoint qui ne lit pas mes fichiers vidéo, que dois-je faire pour qu'il puisse les lire?
Lire des fichiers pps
Bonjour je n'arrive pas a lire des fichiers pps dans ma messagerie ,j'ai windows XP et works suite 2004 . y a t-il une solution sans avoir le logiciel...
Taille des fichiers pps
Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop impo...
Enchaînement d'images sous powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer : un enchaînement d'image et un texte défilant sous PowerPoint (Version 2002) Merci
Compatibilité powerpoint
Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème: je souhaite réaliser une prés sur powerpoint. Je souhaite y inclure des photos faites avec appareil numér...
Imprimer un powerpoint en mode visionneuse
Bonjour, bonjour, une petite question en passant : ou puis-je trouver un programme (script, Visual Basic etc.) pour ajouter un bouton d'action "Impr...
Powerpoint
Il y a environ 2 semaines, j'ai dû reformater mon disque suite à un bug important. J'ai réinstallé Office et depuis, je ne parviens plus à ouvrir mes ...
Lancement automatique d'un pps sur cd
Bonjour ! J'ai créé une présentation Powerpoint avec des hyperliens vers d'autres fichiers (pdf), un peu comme un site Web. Je veux la graver sur CD ...
Powerpoint
Bonjour, je n'ouvre powerpoint qu'avec le diaporama. On m'a dit que je peu effectuer des réglages sur les differents types de formats que l'on peu ouv...
Réglages powerpoint ??
Bonjour, je n'ouvre powerpoint qu'avec le diaporama. On m'a dit que je peu effectuer des réglages sur les differents types de formats que l'on peu ouv...
Powerpoint
bonjour, je suis sous xp famillial et je possede powerpoint mais lorsque je double clic sur un fichier de type pps, alors aucune fenetre s'ouvre mais ...
Powerpoint
bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture d'un mail en powerpoint il ne s'ouvre que dans la barre des taches et je ne peux rien faire a part le fermer ...
Sos fichier pps
Je n'arrive pas à lire les fichiers pps que l'on m'envoi. Je peux les télécharger sans problèmes mais je suis incapable de les lire. Pourrais je trouv...
[powerpoint + .gifs] qui connait un peu ?
Salut ! :) J'ai 5 gifs que je voudrais intégrer dans une présentation Powerpoint 2000. Jusque là, pas de problème : "Insertion" "image"...etc... le g...
Enregistrer fichier ppt sur disquette
bonjour , comment puis-je mettre un travail que j'ai fait en powerpoint sur disquette?(oui d'accord pour celui qui sait c'est une bête question) merci...
Probleme de son sur powerpoint
J'ai cree un diaporama avec du son, je l'ai enregistré sur CD RW jusqu' a la pas de probleme chez moi le son marche sans probleme par contre quand je ...
Son dans powerpoint
Ferméje voudrais ajouter une musique MP3 sur un diaporama powerpoint et l'envoyer par mail a des amis. Le diaporama s'exécute bien chez mes correspondants ...
Pps
bonjour j'aimerai savoir si je peux ouvrir voire modifier un .pps avec un logiciel autre que power point merci d'anvance
Pps problemes
A tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un logiciel pour extraire les images d'une presentation PowerPoint ( .pps ) Merci a l'avance ...
Conversion ppt en ai
salut! je commencais a bien maitriser powerpoint et voila qu'il faut que je me mette a illustrator 9.0 ... si vous connaissez une astuce pour une conv...
Lire un fichier *.pps ???
Une amie aux usa m'a envoyé un fichier au format pps, je n'arrive pas a l'ouvrir! qqu'un peut il m'aider et me dire ce que je dois faire ou télécharge...
Impossible d'ouvrir .ppt
Bonjour, J'ai été obligé de reformater mon DD et réinstaller mes logiciels. Maintenant lorsque je veux ouvrir mes fichiers .ppt, j'ai un message d'er...
Le pps sur powerpoint comment ?
Salut à tous, Qui pourrait me guider sur le logiciel PowerPoint, pour effectuer un fichier PPS ? Je suis sur Windows XP pro ! d'avance merci ! ...
Plantage de powerpoint sous xp
Boujour, lorsque je veux ouvrir un fichier ppt sur ma bécane perso, je ren contre des difficultés, a savoir les diapos sont trés trés longues à s'aff...
Fichier hs en ppt
Bonjour à tous, HELP. Un fichier Powerpoint assez lourd (70 mo) refuse désormais de s'ouvrir (sous win98).Je l'ai pourtant déjà ouvert et fermé plus...
[powerpoint] o secours
comment faire pour preserver le son sur un diaporama powerpoint après l'avoir graver siouplait merci
Fichiers pps
bonjour, Je n'arrive plus à lancer les fichiers PPS de powerpoint ou puisje trouver de l'aide Merci beaucoup de m'aider
Fichier pps
bonjour,je n'arrive pas a lire ls fichier pps.pouvez vous m'aidez?merci a l'avance