Help powerpoint

vanou -  
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr a ts, débutante sur powerpoint,je comprends pas pourquoi quand je crée un diaporama d'images mon fichier est si grand ?alors que je reçois plein de mail avec des fichier joint powerpoint avec des tonnes d'images et celui ci pèse que dalle !!! Comment kon fait ????? Merci
A voir également:

2 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Salut,

Surement que ceux que tu recois sont avec des images .jpg (ou un autre format compressé) ou encore avec une taille plus petite.

Toi tu dois mettre des .bmp qui sont beaucoup plus lourds en terme de taille.

Pour les convertir, ouvre ton image avec un éditeur d'image (avec paint ca marche normalement) et ensuite tu fais enregistrer sous... et tu choisis .jpg

Bonne chance bonne journée ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
vanou

En fait je veux créer un diapo a partir d'un cd contenant des photos jpeg. Le truc c ke qd j'insere mes images tout est ok ms kan je dde la vision du diapo certaines images st coupées. POURKOI ??? et en + mon fichier est hyper lourd
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Ben la je sais pas trop essaye de réduire tes images en largeur et hauteur pour qu'elles rentrent dans l'écran sans etre coupées et aussi diminuer leur taille et Ko.

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0