PPS

Fermé
Ovni - 11 juil. 2004 à 19:11
 Ovni - 12 juil. 2004 à 18:41
Hello, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers "PPS" avec OutlookExpress depuis que j'ai mis l'ADSL. Ya t'il une personne pour m'aider ? Merci d'avance. Ovni.

3 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
11 juil. 2004 à 19:58
je vois pas bien le rapport entre l'ouverture des fichiers pps et l'ADSL .
avant il souvrait quand il arrivais pas internet (modem) ou il n'y avait pas internet ?
essayer de les enregistrés sur le disque, et de les ouvrir ensuite en recherchant powerpoint dans les logiciels
0
Hello, merci pour la réponse. Le problème est que je ne peux pas enregistrer les pièces jointes. Elles n'apparaissent pas normalement, mais un peu "mat" et le clic droit ne fait rien
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
12 juil. 2004 à 16:01
Bonjour,
Le fichier "PPS" est l'extension pour MS PowerPoint (ppt) avec démarrage sous forme de diaporama d'où (pps).
Pour être sur la même longueur d'onde, indiquer encore : le système d'exploitation et la version de OutlookExpress...
Merci de votre réponse.
Jean-Pierre
0
Hello Jean-Pierre, j'ai trouver la solution à mon probéme. Il s'agit d'une case à décoché dans les options de sécurité D'outlook express.Merci à tous pour votre aide
Salutations Ovni
0