Les discussions

Pps

Salut a tous Je voulais savoir comment faire pour extraire une image d'un pps pour la mettre en fond d'écran ou autre Merci de vos réponse @+++++++++...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Fati-al

Pps

j'ai installé acrobatreader, powerpoint viewer 2003, lorsque je veux ouvrir un fichier pps une fenêtre s'ouvre qui dit "aucun programme n'est associé ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
matmer

Pb lecture fichier pps

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec microsoft office WORD 2000 des images reçues sur disquette. Résumé : - Fichier PPS - s'o...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
magali

Powerpoint

je cherche a faire exploser un texte avec power point cela et il possible

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Dougy

Powerpoint beoin d'aide

Voila, j'ai 2 figures geometriques symetriques sur un diaporama powerpoint et j'aimerai les faire apparaitre en meme temps lors de l'animation. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Nebue

Comment ouvrir un fichier : ".pps" ?

Bonjour, j'ai reçu un fichier ".pps" mais je ne sais pas comment l'ouvrir, sur Google, je n'ai trouvé que vous et sur 01.net, y'a rien de rien! Merci...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
zeteigne

Protection powerpoint

Résolu

Bonjour J ai crée unfichier powerpoint j aimerai que ce fichier ne soit pas accessible a tous mes collaborateur y a t il un moyen de proteger le fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
goldenboy68

Pps

j ai power point mais quand je recois des fichiers pps par e mail je n arrive pas a les ouvrir ( j ai windows 98 ) merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
mary-claude

[pps] question

Résolu

Comment puis-je ouvrir les dossiers PPS Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
sebsauvage

Probleme avec powerpoint besion conseil merci

bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas a gerer. quand je recois un message sur outlook pps ou ppt je n'arrive pas a les ouvrir j'ai installé powe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Sympa

Lire les pps

BONJOUR QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LIRE LES PPS DIRECTEMENT DEPUIS LA BOITE DE RECEPTION D'INCREDIMAIL.SANS ETRE OBLIGE DE LES ENREGISTRES....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Monji

Powerpoint adresse a telecharger svp et ou me

je voudrais connaitre un site pour telecharger powerpoint car je ne lis plus les message email pps et ppt si quelqu'un peut me renseigner merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Canard007

Passage pps vcd

Bonjour à tous j'aimerais bien savoir et l'appliquer eventuellement, s'il y a une démarche qui consiste à transformer des diaporamas (*.pps) en aniati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Monji

Powerpoint

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes images au format JPEG avec le logiciel PowerPoint.Je m'explique: lorsque j'ouvre une image au format JPEG,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Inforime

Pb taille diapo sous powerpoint

Bonjour à tous, J'ai un pb avec powerpoint, lors de mes créations de diapos que je fais sur écran tft de 19", tous les textes, polices etc sont ok......

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

[pps]

j'ai télécharger powerpoint viewer 2003 et je ne peux tjr pas lire les fichiers pps

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
PurpleStorm

A l'aide...sur powerpoint

J'ai perdu un fichier PowerPoint . (un diaporama de 360 Mo) suite à un plantage de mon ordinateur. Si mon fichier original a disparu, un fichier temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
MicB

Fichier pps

BONJOUR, Je ne peux pas ouvrir les fichiers pps Que dois-je faire ? MERCI de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
UsulArrakis

O secours pps

Bonjour Pouvez vous m'aider à lire mes pieces jointes ki sont en pps . Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
fuertes

Powerpoint

bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut, sous powerpoint, enregistrer une présentation pour que à son ouverture il se met automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
deylac

Enregistrement d'une présentation ppt

Bonjour a tous et bonne année j'ai fait pour envoyer mes Voeux une patite présentation PPT. je voudrais bien savoir de quelle facon faut il l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
UsulArrakis

Comment ouvrir un fichier pps?

Quel programe utiliser pour ouvrir des fichier pps?

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
UsulArrakis

Faire défiler une image sous powerpoint ?

Salut tout le monde ! J'éspère que ça va bien chez vous !! Voilà, j'ai envie de faire défiler une image de gauche à droite une image, puis quelle d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
bidule13

Bug dans powerpoint

Bonjour! Voilà j'ai un ptit problème avec powerpoint: depuis quelque temps, lorsque je suis en train d'écrire un document powerpoint, il bloque en pl...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
on4hu

Probléme avec powerpoint

Salut à tous Je reçois réguliérement des diaporamas. Je les enregistre dans un dossier que je crée sur mon disque dur. La plupart de ces "conneries" p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
on4hu

Fichier pps

quel logiciel me faut-il pour ouvrir ce genre de fichier?? et pour ne pas abuser ou pourrais je le trouver?? merci bien

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
CHRIS

Lire des fichiers pps

bonjour je reçois des fichiers (photos ou calendrier..) en format PPS ou pp slide show..et je n'arrive pas à les lire.. je suis sur windows XP et il...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
jm gully

Sons dans powerpointn

Bonjour à tous, y a-t-il un pro de powerpoint dans la salle? Voilà mon problème, je lance un son (une chanson) à diapo 2, celui-ci continue pendant...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
hicham

Protection diapo sous powerpoint

Bonjour, Je dois prêter une présentation que j'ai réalisée sur PowerPoint 97. Comme je ne désire pas voir le contenu de cette présentation copié, exi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Gess

Récupérer un fichier pps

j'ai reçu sur ma messagerie un fichier joint de photos que mon ordi ne veut pas ouvrir c'est un fichier pps a priori merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
stephane

Formats pps et zip

bonjour. J'ai téléchargé 2 fichiers envoyés par un ami en format pps et zip. Une fois téléchargé, je ne peux plus les ouvrir. Comment faire? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
leglise

Diaporama powerpoint

Salut, je recois des diaporamas powerpoint comportant des images animées. Hors elles ne sont pas animées sur mon micro. Estce du à la version de PWP o...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
fred59-72

Impossible ouvrir fichier powerpoint

je n'arrive pas à ouvrir les fichiers powerpoint. merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Galsungen

Powerpoint

Salut, J'ai fais un diaporama sur powerpoint et le fichier créé est un .ppt Je voudrais savoir comment en faire un .pps pour le lancement automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
max

(powerpoint) macros dans powerpoint

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une presentation Powerpoint et j'aimerai que durant la présentation, qu'il lance un macro sans que j'ai à faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
emae

[powerpoint] s.o.s

Bonjour! Je posséde PowerPoint mais je n'arrive pas à le maitriser car je n'ai aucune notice d'utilisation. Merci de me dépanner par vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
chat_teigne

Diaporama powerpoint

Bonjour, Comment installer en arrière-plan une image PPS d'un diaporama powerpoint, car je n'arrive pas à ouvrir le diapo et à faire un copié/collé s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
UsulArrakis

Powerpoint pour mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer, ou plutôt ou télécharger le logiciel PowerPoint pour un Macintosh. Je suis allée sur le site de Micros...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
UsulArrakis

Problème avec powerpoint sous me

Bonjour, Je suis sous win Me et j'ai un problème chaque fois que j'utilise powerpoint en Diaporama (extension pps)... En effet ça me vire systématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Chammie

Comment creer un pps

je voudrai creer des pps mais n'ai aucune connaissance en ce domaine pourriez vous m'aider ou m'indiquer un site approprier pour ce genre de création ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
rocache

Commentfaire fichier powerpoint en format pps

Bonsoir a tous, je souhaiterai savoir comment transformé un fichier powerpoint, en format PPS ? Je vous remercie d'avance. ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Vero

Pb avec powerpoint sous win me

Bonjour, Je suis sous win Me et j'ai un problème chaque fois que j'utilise powerpoint en Diaporama (extension pps)... En effet ça me vire systémati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Angel

Extension pps

bonsoir tous le monde, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier qui a pour extension PPS svp....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Eaulive

Word -> powerpoint

Je cherche un moyen simple de créer un document powerpoint : - à partir d'un document Word - ou à partir d'un document PDF Une sorte de copier-colle...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
phylaine

Problèmes de lectures des fichiers pps

Bonjour,j'ais des problèmes pour ouvrir des fichiers pps,recu par mails,outlook express les supprimes par sécurité,m'indique - t- il .je travail sous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
purrofixe

Format tmp powerpoint

BONSOIR J'ai fini un diaporama sur powerpoint je ne parviens plus à le lire avec powerpoint il semble qu'il soit transformé en fichier TMP après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
UsulArrakis

Problème rundll : tpptwain.dll introuvable

bonjour, j'ai un problème rundll au démarrage : l'ordi (avec windows xp) n'arrive pas à trouver un fichier tpptwain.dll. Comment régler ce problème s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
PurpleStorm

Powerpoint

bonjour a tous esque on peut extraire des images de diaporama powerpoint ci oui avec quoi et comment on fait svp merci a plus

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Lulu

Powerpoint

bonjour a tous esque on peut extraire des images de diaporama powerpoint ci oui avec quoi et comment on fait svp merci a plus

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
SirHill

Powerpoint

J ai fait un diaporama PowerPoint entierement automatique. Je voudrais mettre celui ci sur DVD pour pouvoir le regarder sur tele avec un lecteur DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
rocache
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 5 998