Création de pps

poupousse1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,qui pourrait m'expliquer la marche à suivre pour créer des
pps , et quel logiciel employé .
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Il faut powerpoint et apres c super simple... tu suis les indications !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
poupousse1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour kermitt31.Merci de m'avoir répondu aussi vite,j'ai 56 ans et je suis débutant sur l'imagerie et le graphisme.Je possède powerpoint viewer de microsoft office taille 1.86mo,je travaille sous windows xp et tout les conseils pour moi créer des pps sont les bienvenues
encore merci poupousse
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > poupousse1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu le nom "powerpoint viewer" tu ne pourras rein faire avec ce logiciel... ca sert juste a visionner apparement !
Il faut powerpoint "tout court"

Pour open office, je suis pas sur que ca fasse des .pps... a voir...

hiver très méchant.
0
poupousse1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rebonjour kermitt31, j'ai trouvé sur 01 net powerpoint 2003 à télécharger jusque là pas de problème,enregistré dans mes documents ok,ouvrir tous les dossiers ok,mais ou cela bloque il faut que je possède powerpoint 2002.la je suis perdu,pourrez-tu me conseiller quand à la marche à suivre.
encore merci poupousse
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > poupousse1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

powerpoint fait part de la suite bureautique payante de microsoft
OpenOffice.org contient un équivalent pwp mais freeware

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cool je savais pas qu'il y avait un truc comme power point dans open office !

hiver très méchant.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
tu peux aussi utiliser OpenOffice.org qui est gratuit
et contient aussi un ttt de texte et un tableur
http://www.openoffice.org/

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0