A voir également:
- Impossible d'ouvrir .ppt
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Jamais vu ce problème, mais essaie de sélectionner ton fichier
MAJ+clic droit ->> open with / ouvrir avec ->> sélectionne Powerpoint dans la liste et coche la croix "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de document...
Avec un peu de chance...
///c'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur quand même///
MAJ+clic droit ->> open with / ouvrir avec ->> sélectionne Powerpoint dans la liste et coche la croix "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de document...
Avec un peu de chance...
Bonjour stephanonline,
Deux choses, la premiere c'est que je me suis trompé ce n'est pas l'extension .ppt que je n'arrive pas à ouvrir, mais les .pps. (.ppt je n'ai pas essayé)
La deuxieme c'est que j'ai fais ce que tu m'as dit sans plus de résultat!
Merci
A+
Deux choses, la premiere c'est que je me suis trompé ce n'est pas l'extension .ppt que je n'arrive pas à ouvrir, mais les .pps. (.ppt je n'ai pas essayé)
La deuxieme c'est que j'ai fais ce que tu m'as dit sans plus de résultat!
Merci
A+
Salut GYK
Que ça soit du ppt ou pps, ça change pas le problème, car normalement quand tu ouvres un ppt, tu arrives en edition dans ta présentation, alors que le pps lui part directement en diaporama...
Mais bon... alors je vois pas, si ce n'est de prendre ton courage à 2 mains et réinstaller cette foutue Suite Office...
Que ça soit du ppt ou pps, ça change pas le problème, car normalement quand tu ouvres un ppt, tu arrives en edition dans ta présentation, alors que le pps lui part directement en diaporama...
Mais bon... alors je vois pas, si ce n'est de prendre ton courage à 2 mains et réinstaller cette foutue Suite Office...