Problème avec powerpoint

Fermé
Eglantine - 8 août 2004 à 20:02
 eglantine - 9 août 2004 à 19:46
Bonjour,
j'essaie de compléter un tableau créé sur Power point mais dès que je clique dessus le tableau qui apparait a une colonne en moins. A quoi cela est-il dû?
Que dois je faire?
Merci.
A voir également:

5 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
8 août 2004 à 20:25
Salut Eglantine
Tableau créé avec quoi, comment?
Je ne comprends pas bien, un peu plus de précisions, stp

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Merci pour ta réponse.
J'ai reçu cette présentation powerpoint toute faite et ce satané tableau doit être une importation. Quand je clique dessus pour le modifier, une colonne disparait et je ne trouve nulle part d'onglet colonne ou quoi que ce soit pour élargir le cadre autour du tableau et retrouver me colonne manquante.
0
salut,

il faut que tu redimensionne ton tableau : il est trop large par rapport à la diapo. En tout cas, moi j'aurais fait mon tableau avec excel et après copier>coller, ou alors Insertion>objet>à partir d'un fichier existant
Les tableau dans powerpoint sont pas top

A+
0
Merci pour ta réponse!
Justement je pense que ce tableau a été importé mais impossible de ravoir cette colonne manquante. J'ai reçu cette présentation toute faite mais impossible de changer quoi que cela soit à ce tableau. Saurais tu que faire? Car nulle part je en vois l'onglet colonne.
0
salut,
essai de créer une nouvelle diapo
0
eglantine > infoman
9 août 2004 à 19:46
merci je vais essayer
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
9 août 2004 à 16:36
Salut Eglantine
Si tu double -clic dans le tableau, qu'est-ce que ça donne?
L'extension de cette présentation est bien nomdufichier.ppt?
As-tu la possibilité de savoir ce qu'a utilisé le créateur de cette merDeille de tableau?
Là, pendant 1 heure, j'ai copié-collé et importé des tableaux depuis word et excel, j'en ai fais un avec powerpoint et je n'ai jamais été confronté au problème que tu exposes, même avec des tableaux plus grands
Quelle taille fait ta présentation? Essaie de me l'envoyer par mail à:
rocache@freesurf.ch
Cela m'intrigue et si je le vois, je pourrai peut-être trouver quelque chose
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, je vais essayer
0