Powerpoint

greg -  
 ? -
bonjour,
j'ai un probleme a l'ouverture d'un mail en powerpoint il ne s'ouvre que dans la barre des taches et je ne peux rien faire a part le fermer directement a partir du gestionnaire de taches
que doit je faire pour rétablir ca.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

et bien nous donner plus de détails car ton problème n'est pas très clair la :o)

et tu as quel système au fait ?

Gals - Nibelungen
0
greg

salut galsungen,
je suis sous xp famillial et je possede powerpoint mais lorsque je double clic sur un fichier de type pps, alors aucune fenetre s'ouvre mais par contre dans la barre des taches powerpoint microsoft apparait.
et la je ne peux plus rien faire meme en cliquant bouton droit de la souris sur power point dans la barre des taches,il ne se passe rien.
j'ai reinstallé le pack office et c'est toujours pareil.
le seul moyen que j'ai, c'est de fermer l'application et de le faire par le gestionnaire des taches.
donc je ne peux pas visionner le contenu du pps.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Greg
Si j'ai bien compris, tu reçois des piéces jointes en .pps. Pour les lire, il faut Powerpoint. Si tu ne l'as pas, télécharge la visionneuse sous ce lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
?

rugfj
0