A voir également:
- Probleme de son sur powerpoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour emi...
Moi, ce n'est pas parce que j'ai une solution a ton problème que je t'écris... c'est que j'ai le même problème et je me demandais si tu avais trouver comment faire...
Moi.. de mon côté il y a des gens qui me disent qu'il faut avoir de la musique en wav.... et ca ne marche pas plus
Merci
Lulu
Moi, ce n'est pas parce que j'ai une solution a ton problème que je t'écris... c'est que j'ai le même problème et je me demandais si tu avais trouver comment faire...
Moi.. de mon côté il y a des gens qui me disent qu'il faut avoir de la musique en wav.... et ca ne marche pas plus
Merci
Lulu
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
28 avril 2004 à 16:32
28 avril 2004 à 16:32
22 mars 2004 ...
Pour que le son soit lisible il faut surement qu'il soit avec le fichier pps, en clair si c'est pour graver tu le grave en même temps et si c'est pour envoyer tu l'envois aussi en pièce jointe. voila :o)
Gals - Nibelungen
Pour que le son soit lisible il faut surement qu'il soit avec le fichier pps, en clair si c'est pour graver tu le grave en même temps et si c'est pour envoyer tu l'envois aussi en pièce jointe. voila :o)
Gals - Nibelungen