Probleme de son sur powerpoint
emi
-
emi -
emi -
J'ai cree un diaporama avec du son, je l'ai enregistré sur CD RW jusqu' a la pas de probleme chez moi le son marche sans probleme par contre quand je l'essaie sur un autre ordi il n'y a pas de son, pour information je travaille avec powerpoint XP........
ESt ce qu'il faut que je grave le fichier son sur mon CD ? si oui comment ? faut - il indiquer le chemin pour qu'il puisse le trouver?
Merci d'avance pour votre aide .
ESt ce qu'il faut que je grave le fichier son sur mon CD ? si oui comment ? faut - il indiquer le chemin pour qu'il puisse le trouver?
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Probleme de son sur powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Numéro de page powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour emi...
Moi, ce n'est pas parce que j'ai une solution a ton problème que je t'écris... c'est que j'ai le même problème et je me demandais si tu avais trouver comment faire...
Moi.. de mon côté il y a des gens qui me disent qu'il faut avoir de la musique en wav.... et ca ne marche pas plus
Merci
Lulu
Moi, ce n'est pas parce que j'ai une solution a ton problème que je t'écris... c'est que j'ai le même problème et je me demandais si tu avais trouver comment faire...
Moi.. de mon côté il y a des gens qui me disent qu'il faut avoir de la musique en wav.... et ca ne marche pas plus
Merci
Lulu