[Powerpoint + .gifs] Qui connait un peu ?

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut ! :)

J'ai 5 gifs que je voudrais intégrer dans une présentation Powerpoint 2000. Jusque là, pas de problème : "Insertion" "image"...etc... le gif s'intègre. Par contre, lorsqu'on lance la projection, les gifs tournent en boucle ! Impossible de trouver une option pour qu'ils se calment :'(.
Est-ce que quelqu'un dispose d'un tranquillisant pour mes gifs à tics ?
A+
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Crotte ! On cale tous sur ce truc ! :(
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

si c'est pas secret tu peux me les envoyer que je regarde
ce sera plus facile pour comprendre

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Serge 
si tu veux être feignant commence par être intelligent
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

le problème est réglé ?

Serge 
si tu veux être feignant commence par être intelligent
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Rhaaaaaa ! Mon Serge !!! Te voila :)

Et bien non : le problème est pas réglé mais contourné :)
En fait, on va refaire les 5 pages complètement au format swf. intégrées au powerpoint. C'était pas prévu comme ça mais bon.

Merci beaucoup de ce zèle à vouloir me porter secours :)
Bisouilles !
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quelle est ta version de Powerpoint. Sur la mienne le gif est animé par défaut quand je l'insere (je suis en 2003)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Y'a un message qui a du etre redirrigé et le mien veut plus rien dire :-(

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0