Autre format de powerpoint
Vivi
-
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour . J'ai fait une présentation powerpoint. Une personne voudrait l'avoir sur un DVD pour la visionner sur sa télé, est ce possible ?
Cette personne n'a pas d'ordinnateur. (et oui il en reste encore!.. ;-)
Cette personne n'a pas d'ordinnateur. (et oui il en reste encore!.. ;-)
A voir également:
- Autre format de powerpoint
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Salut,
A mon avis du powerpoint c'est pas possible sur un lecteur DVD de salon.
Normalement tu as sur le lecteur DVD (ou sur la boite) des petits logos qui indiquent les formats lus : MP3, JPEG,...
Il te faut essayer de le convertir en un format vidéo et de le graver en VCD. Je sais que c'est possible de convertir en pdf, doc,... mais j'ai jamais entendu parler de format vidéo.
Donc mon avis en résumé : la seule manière serait de le convertir en vidéo mais je pense pas que ça existe.
A bientôt ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
A mon avis du powerpoint c'est pas possible sur un lecteur DVD de salon.
Normalement tu as sur le lecteur DVD (ou sur la boite) des petits logos qui indiquent les formats lus : MP3, JPEG,...
Il te faut essayer de le convertir en un format vidéo et de le graver en VCD. Je sais que c'est possible de convertir en pdf, doc,... mais j'ai jamais entendu parler de format vidéo.
Donc mon avis en résumé : la seule manière serait de le convertir en vidéo mais je pense pas que ça existe.
A bientôt ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco