Téléchargement pilotes pour controleur usb

Fermé
mos_a92 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 août 2006 à 09:31
momer Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 4 août 2006 à 09:36
bonjour tout le monde,

je rencontre un problème avec mon lecteur de carte usb 6 en 1 depuis que j'ai réinstallé mon système.

Il n'est plus reconnu, et je me demande si c'est parce que le controleur usb marque un point d'intérrogation. Si c'est je sais qu'il faut télécharger le pilote.

Mais étant donné que je ne suis pas connecté à internet, comment puis - je obtenir le pilote du controleur usb. Je vous prie de me donner suite, car je ne peux pour l'instant plus stocker mes photos vu que je n'ai plus le cordon qui va avec mon appareil photo numérique.

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

momer Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 13
4 août 2006 à 09:36
bonjour

desinstalle d'abbord ton materiel dans gestionnaire des peripheriques ensuite quand il te met nouveau materiel detecté tu coche le deuxieme choix ensuite tu lui indique ce chemin C:\WINDOWS\INF

ensuite tu met suivant et normalement ca marche

a+
1