Photoshop

Fermé
stef - 22 mai 2002 à 17:14
SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 23 mai 2002 à 11:09
salut a tous,

je cherche un logiciel de photoshop gratuit sur internet ou il y a possibilite d'enregistrer et importer mes travaux vers Golive.

J'ai vraiment besoin de ca!

merci d avance et a+

stef
A voir également:

3 réponses

SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
23 mai 2002 à 09:33
Ce serait plutôt PHOTOSHOP L.E. une version light où tu n'as pas le mode CMJN (pas besoin pour le web de toute façon), et qui est souvent donnée avec certains scanners. Mais il t"en coûtera quand même quelques dizaines d'euros pour l'avoir tout seul, Adobe le vend quand même car il est très apprécié pour une utilisation chez les particuliers.
Sinon trouves toi un pote qui l'aurait eu avec un scanner....mais je l'ai pas dit hein ! ;o)

SLAINE 
Roi des celtes et barbare invétéré
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
23 mai 2002 à 09:35
Il y a plein de logiciel comme photoshop (moins puissant bien sur mais tout aussi bien) qui sont gratuit va sur telecharger.com
essaye la.. sinon j'en ai un en tete mais son nom ne me reviens pas maintenant....
si il reviens je te le dirais..
je sais qu'il y a des sites qui proposent des versions de paint shop gratuite car elles sont dépassés.. mais je sais plus ou.. désolé

Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend...  =;o)
0
SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
23 mai 2002 à 11:09
Oui c'est vrai après tout, moi j'ai parlé de photoshop passque monsieur l'avais demandé mais sinon il existe beaucoup de produits plus succins et moins lourds à ingurgiter qui sont donnés gratos...j'ai pas de réf. par contre.

SLAINE 
Roi des celtes et barbare invétéré
0