J'aimerai avoir de l'aide pour photoshop

Gaëlle -  
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,voila j'ai 15 ans et j'aimerai avoir de l'aide pour me fournir le programme de photoshop et avoir de l'aide pour s'en servir
merci de me prévenir si vs êtes la bonne personne
A voir également:

3 réponses

La_Togne Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Gaëlle !

http://www.dezign-box.net/tutoriaux/tut/pres/pres.php
(en cherchant sur google, tu trouveras pas mal de tutoriaux mais pour obtenir une aide précise dans les forums, il faudrait que tu expliques ce que tu veux faire :)
Sinon, avec ton logiciel, tu as du avoir un cd tutoriel qui est assez bien fait.
A+ :)
0
gastonfebus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour La_Togne,
j'ai visité le site que tu proposes à Gaëlle, c'est génial !
Merci pour l'info et salut,
Jean-Louis
0
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu veux de l'aide sur des points precis de photoshop tu peux m'ecrire sur gui_jaco@hotmail.fr
voili voilou

dans le doute, je reboot.
guigui
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > guitoux Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit conseil d'ami:
Ne publie pas ton adresse email sur les forums.
Elle risque d'être ramassée par les robots qui balaient le web, et ta boîte-aux-lettre risque d'être envahie de spam.

:-)
0
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci pour le conseil ;)
et l'adresse dans mon profil je peux la laisser ??

guigui
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui pas de problème: tu peux la laisser.
Elle n'apparaît jamais en clair pour ceux qui ne sont pas membres de CCM.
Les robots ne peuvent donc pas la ramasser.
0

merci pour les precisions ;)

guigui
0
paralaile

bonsoir gaelle,
essaye GIMP (freeware) avec IRFAN VIEW'superfreeware), Gimp est un peu dur de manip mais presque aussi complet que photo shop.
dominique
0