Infos sur Adobe Photoshop svp
Robert CARO
-
Robert caro -
Robert caro -
Bonjour, je voudrais scanner des diapositives avec un scanner EPSON PERFECTION 2400 PHOTO après plusieurs esssais je n'arrive pas a les traiter car elle arrive presque noires sur " adobe photoshop 6.0 je demande de l'aide a vous tous, en vous remerciant je vous salue cordialement
A voir également:
- Infos sur Adobe Photoshop svp
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut,
Tu utilises bien la lampe qui se met sur les diapos pour les scanner ?
Sinon v'est peut etre un probleme de calibration (voir dans les logiciels du scaner)...
A tu essayé avec Imaging ou autre chose pour savoir si ca donne le meme résultat ?
@++
Tu utilises bien la lampe qui se met sur les diapos pour les scanner ?
Sinon v'est peut etre un probleme de calibration (voir dans les logiciels du scaner)...
A tu essayé avec Imaging ou autre chose pour savoir si ca donne le meme résultat ?
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
C'est surement une erreur venant de ton scanner soit tu la calibre pas correctement...soit le scanner est défectueux...bon alors essaie quand meme avec les photo noir que tu as pu les enregistrer...ouvre les sur phtooshop...et vas sur edit! tu verras la tu pourrai régler la lumière, le contraste...et il y aussi le auto-adjust pour l'image...le mien est en anglais...vasy et fait tout les truc qui tes dise auto-ajust! essaie, surement que la photo reviendra a son etat initial! si sa marche pas concentre toi sur ton scanner! c'est rien de grave! nettoit le bien avant...et ré-essaye!