Photoshop ne reconnait pas l'extension .BMP?
Fermé
jeanmeunier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2004
-
25 août 2003 à 16:55
jeanmeunier Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2004 - 2 sept. 2003 à 16:30
jeanmeunier Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2004 - 2 sept. 2003 à 16:30
A voir également:
- Photoshop ne reconnait pas l'extension .BMP?
- Extension dat - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2003 à 17:15
25 août 2003 à 17:15
bonjour Jean,
vex-t dire que photoshop ne parivent pas à ouvrir le fichier et te renvoie une erreur? ou que lorsque tu ouvres n bmp directement depuis l'explorateur c'est un autre soft que photoshop LE qui s'ouvre?
PS: merci pour le soin que tu as apporté à la rédaction de ton message, ça fait vraiment plaisir (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
vex-t dire que photoshop ne parivent pas à ouvrir le fichier et te renvoie une erreur? ou que lorsque tu ouvres n bmp directement depuis l'explorateur c'est un autre soft que photoshop LE qui s'ouvre?
PS: merci pour le soin que tu as apporté à la rédaction de ton message, ça fait vraiment plaisir (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
jeanmeunier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2004
2 sept. 2003 à 16:30
2 sept. 2003 à 16:30
Bonjour kinder.surprise,
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement, c'est un autre soft que photoshop qui l'ouvre. Photoshop, lui, ne reconnait pas le format BMP lorsque je fais fichier>ouvrir. Dans le champ:"Fichiers de type" ne figure pas l'extension BMP comme par exemple JPEG, TIFF etc...
Pardon si je n'ai pas été suffisamment clair.
Merci.
Jean.
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement, c'est un autre soft que photoshop qui l'ouvre. Photoshop, lui, ne reconnait pas le format BMP lorsque je fais fichier>ouvrir. Dans le champ:"Fichiers de type" ne figure pas l'extension BMP comme par exemple JPEG, TIFF etc...
Pardon si je n'ai pas été suffisamment clair.
Merci.
Jean.