Pb avec photoshop !
pinochio
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
pinochio Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinochio Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour pouvez vous me dire comment basculer sur un autre format que celui de psd ( je m'explique lus clairement quand j'ouvre une photos c'est photoshop qui s'ouvre ! et je voudrai l'ouvrir avec un aurte logiciel ,ou extension ? merci d'avance pour vos réponses a+ fgus ...j'ai essayer paint ca ne marche pas !
merci pour vos suggestions
merci pour vos suggestions
A voir également:
- Pb avec photoshop !
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
Ouvrir un PSD avec un autre logiciel ?
Pas de problème !
SHIFT+clic droit sur un fichier .PSD, choisir "Ouvrir avec...", sélectionner le logiciel adéquat, cocher la case "Toujours ouvrir ce fichier..." et cliquer sur OK.
XNView est capable d'afficher et convertir les fichiers PSD, et c'est un logiciel gratuit: http://www.xnview.com
Pas de problème !
SHIFT+clic droit sur un fichier .PSD, choisir "Ouvrir avec...", sélectionner le logiciel adéquat, cocher la case "Toujours ouvrir ce fichier..." et cliquer sur OK.
XNView est capable d'afficher et convertir les fichiers PSD, et c'est un logiciel gratuit: http://www.xnview.com
bin voila j'ai essayé ce que tu m'a dit sebsauvage mais rien n'y fait
j'ai une photos avec l'extension psd qaund je l'ouvre biensur elle s'ouvre avec photoshop , moi je voudrai l'ouvrir avec un autre prog
et je n'y arrive toujours pas il faut peu être changer l'extension ou???? merci encore car si la personne a qui je l'envoi n'a pas photoshop elle ne pourras pas l'ouvrir
j'ai une photos avec l'extension psd qaund je l'ouvre biensur elle s'ouvre avec photoshop , moi je voudrai l'ouvrir avec un autre prog
et je n'y arrive toujours pas il faut peu être changer l'extension ou???? merci encore car si la personne a qui je l'envoi n'a pas photoshop elle ne pourras pas l'ouvrir
tu peux visionner les psd avec tous les autres programme d'adobe ou aussi avec des visionneuses du style ACDSEE.
sinon si tu veux mettre ton image sous un autre format, il te suffit de l'ouvrir avec photoshop et faire enregistrer sous, là tu peux choisir ton format (jpg, bmp, tiff ....)
un pb = soltutions
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
sinon si tu veux mettre ton image sous un autre format, il te suffit de l'ouvrir avec photoshop et faire enregistrer sous, là tu peux choisir ton format (jpg, bmp, tiff ....)
un pb = soltutions
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
Regarde dans la configuration de Photoshop: il doit y avoir une option qui fait que Photoshop se ré-attribue des fichiers PSD chaque fois que tu le lances.
Désactive cette option dans Photoshop, puis refais la manipulation que j'ai donnée.
Désactive cette option dans Photoshop, puis refais la manipulation que j'ai donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question