Photoshop ne fonctionne plus

Fermé
kjaystar Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 20:45
Lunjie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 - 19 nov. 2004 à 22:41
salut
j'ai le logiciel de photoshop 7 sur mon pc
ce matin je l'ouvre , et plus rien
ca a d pour ceux qui connaissent photoshop , il me charge les donnes et pui s au moment du grand ecran plus rien , j'ai desinstalle et reinstalle , toujours rien
help me please dois rendre un dossier urgent
A voir également:

6 réponses

Salut !!

J'ai le même problème.... Je suis aussi preneur d'une solution...

Merci !

Julien
0
C'est quoi rien???, vous revenez sur le bureau de windows? c'est un écran noir? Il est bloqué sur sa fenêtre?

Il fonctionnait avant?
Est-ce un crack suivi d'un update?
Y-a-t-il un message d'erreur quelconque (provenance d'adobe ou windows).
Y-a-t-il eu un changement quelconque dans votre config? installation d'un autre programme avant le binz?
Y-a-til d'autres programmes "lourds" présentant le même problème?

Faut préciser un peu :)
0
En ce qui me concerne rien cad que je me retrouve sur le bureau comme si je n'avais rien lancer. Tout le reste fonctionne sauf ça...

Au début c'était une version "spéciale" ;) mais depuis j'ai acheté la version complète et c'est pareil. J'ai téléchargé la version d'essai CS et celle-ci fonctionne....

Bizarre.....

Julien
0
si c'est la version officielle, tu peux avoir l'assistance sur le site Adobe.

En fait je pensais à un blocage suite à l'update depuis une version crack, ce qui arrive de plus en plus souvent, mais c'est de bonne guerre :)

Il se peut aussi que ça vienne simplement d'une installation incorrecte, vire d'abord tout de ta précédente version, un petit nettoyage du registre n'est pas inutil, un arrêt complet puis redémarrage pour que win note les changements et après réinstalle ta version officielle (pense à désactiver tout programme qui surveille les fichiers du PC comme prevX ou autres).

Si tu as XP avec le sp2, il se peut que le problème est là, certaines versions de photoshop ne fonctionnent plus avec sp2.

Pour info, 10 failles de sécurité sont déjà découvertes sur sp2, on voit l'intérêt de la chose.
0
Ou trouve t'on des crack des photoshop ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

j'ai Adobe Photoshop CS 8.0.1 et je viens de le lancer pour tester...
aucun problème de mon côté (Windows xp pro SP2)

Cochise
0
Lunjie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
19 nov. 2004 à 22:41
Je viens de voir que photoshop 7.0 fonctionnait sous une autre session XP (compté limité). Là je comprend vraiment plus rien. Ce que j'ai fais maintenant , j'ai crée une nouvelle session admin, copié tous mes fichiers et voilà ça marche.....

Mais c'est qd même bizarre qu'un logiciel puisse ne plus focntionner d'un seul coup comme ça.....

Julien
0