Photoshop

Fermé
antoine - 25 mai 2004 à 01:56
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2004 à 12:36
Bonjour, pour enregistrer un fichier créé avec photoshop en fichier jpg, mon ordi prend un peu de temps. Je suppose de celui-ci n'est pas assez puissant. Pouvez vous me donner le minimum de mémoire ou autres conditions pour que ces enregistrements soient très rapide. J'ai souvent plus de 200 fichiers différents à enregistrer. Est-il possible d'ajouter ce qui faut. Déjà merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2004 à 03:10
photoshop, pour autant que je me souvienne, passe par ImageReady pour l'enregistrement en jpg (si tu passes par "enregistrer pour le web")

je pense qu'un soft léger genre xnview devrait pouvoir te faire un traitement par lot beaucoup plus rapide (mais je ne suis pas certain)

donne des informations sur ta configuration et ton système stp

kinder.surprise,
caractère banane
0
c'est un packard bell club 2500 RW Intel Celeron 500 MHz de 64 Mo RAM Partagés, disuae dur 10 Go UDMA. Windows 98. Est-il possible d'ajouter de la mémoire et à quel prix ? merci encore pour ton aide.
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
26 mai 2004 à 12:27
Salut,

Effectivement avec 64 Mo de Ram, ton Photoshop ne peut que ramer. Il faudrait que tu installes au moins 256Mo de Ram.

Va faire une recherche sur monsieurprix.com . Je pense qu'au prix actuel tu peux même en acheté 2 de 256Mo et tu seras tranquille.

Si ta carte mère l'accèpte, prend des DDR.

@+
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2004 à 12:36
non pas forcément, je suis sur un PPro 200 avec 128 Mo de RAM EDO et ça passe sans problème

évidemment faut pas que ce soit du traitement d'images de 60 Mo comme ça peut arriver en PAO

mais si c'est pour de l'enregistrement en jpeg, je ne pense pas qu'il y ait de l'application PAO dans l'air

c'est sûr 64 c'est pas gigantesque mais ça peut suffire, pour un traitement par lot toutes les images ne sont pas chargées simultanément je crois. C'est surtout au proc de suivre.

enfin ça dépend peut-être aussi de la version de PSP. Moi avec une 5.5 tout allait bien.

kinder.surprise,
caractère banane
0