Photoshop
Fermé
Max
-
23 juin 2004 à 12:34
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 24 juin 2004 à 01:25
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 24 juin 2004 à 01:25
A voir également:
- Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop ne s'ouvre pas ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
282
23 juin 2004 à 12:41
23 juin 2004 à 12:41
Salut,
oui c'est possible, non ce n'est pas legal, cela dit tu peux utiliser the gimp qui est un logiciel libre, donc gratuit, qui est un bon equivalent de photoshop.
A plus
oui c'est possible, non ce n'est pas legal, cela dit tu peux utiliser the gimp qui est un logiciel libre, donc gratuit, qui est un bon equivalent de photoshop.
A plus
Je sais pour gImp mais je suis tellement bien habitué a Photoshop.
Cela dit comment on fait pour le re-installer et toujours avoir la licence d'evaluation ok, car comme je l'ai expliqué apres l'avoir re-installé il me disait que ma licence d'eval etait terminée :(
Cela dit comment on fait pour le re-installer et toujours avoir la licence d'evaluation ok, car comme je l'ai expliqué apres l'avoir re-installé il me disait que ma licence d'eval etait terminée :(
hello
je crois l ideal c est que tu connaisses la base de registre pour aller shooter le fichier qui te bloquent justement pour eviter de le reinstaller mais malheureusement je ne sais pas quel fichier c est.... mais si tu veux contacte moi par e-mail ...
a bientot
alain
je crois l ideal c est que tu connaisses la base de registre pour aller shooter le fichier qui te bloquent justement pour eviter de le reinstaller mais malheureusement je ne sais pas quel fichier c est.... mais si tu veux contacte moi par e-mail ...
a bientot
alain
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
24 juin 2004 à 01:25
24 juin 2004 à 01:25
Désolé ! Une version démo est soit limitée dans le temps, soit bridée. Chercher à contourner ces protections est déjà du piratage !
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!