Photoshop
Fermé
Max
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Bonjour j'ai une pitite question a pauser, mais je sais pas si c'est vraiment legal. En fait je souhiate installer plusieurs fois photoshop 7 tral version sur mon PC, mais quand j'arrive a la fin de l'evaluation le logiciel se bloc... Normal. Dons je desinstall et re-install pour profiter un 2eme fois de ce famuleux outils...mais quand j'ai re-installer le logiciel me dis que la licence evaluation est arrivé a terme. La je me dis que chez Adobe ils ont pensé a tout.
Mon objectif c'est de pouvoir l'installer une deuxieme fois SANS LE CRACKER ! Et biensuir sans a avoir a formater et re-installer windows.
C'est possible ca => sans craker ! ... c'est limite legal non ?
Meric de vos reponses
Mon objectif c'est de pouvoir l'installer une deuxieme fois SANS LE CRACKER ! Et biensuir sans a avoir a formater et re-installer windows.
C'est possible ca => sans craker ! ... c'est limite legal non ?
Meric de vos reponses
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Salut,
oui c'est possible, non ce n'est pas legal, cela dit tu peux utiliser the gimp qui est un logiciel libre, donc gratuit, qui est un bon equivalent de photoshop.
A plus
oui c'est possible, non ce n'est pas legal, cela dit tu peux utiliser the gimp qui est un logiciel libre, donc gratuit, qui est un bon equivalent de photoshop.
A plus
Je sais pour gImp mais je suis tellement bien habitué a Photoshop.
Cela dit comment on fait pour le re-installer et toujours avoir la licence d'evaluation ok, car comme je l'ai expliqué apres l'avoir re-installé il me disait que ma licence d'eval etait terminée :(
Cela dit comment on fait pour le re-installer et toujours avoir la licence d'evaluation ok, car comme je l'ai expliqué apres l'avoir re-installé il me disait que ma licence d'eval etait terminée :(