Photoshop

Fermé
Max - 23 juin 2004 à 12:34
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 24 juin 2004 à 01:25
Bonjour j'ai une pitite question a pauser, mais je sais pas si c'est vraiment legal. En fait je souhiate installer plusieurs fois photoshop 7 tral version sur mon PC, mais quand j'arrive a la fin de l'evaluation le logiciel se bloc... Normal. Dons je desinstall et re-install pour profiter un 2eme fois de ce famuleux outils...mais quand j'ai re-installer le logiciel me dis que la licence evaluation est arrivé a terme. La je me dis que chez Adobe ils ont pensé a tout.

Mon objectif c'est de pouvoir l'installer une deuxieme fois SANS LE CRACKER ! Et biensuir sans a avoir a formater et re-installer windows.

C'est possible ca => sans craker ! ... c'est limite legal non ?

Meric de vos reponses
A voir également:

4 réponses

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
23 juin 2004 à 12:41
Salut,
oui c'est possible, non ce n'est pas legal, cela dit tu peux utiliser the gimp qui est un logiciel libre, donc gratuit, qui est un bon equivalent de photoshop.
A plus
0
Je sais pour gImp mais je suis tellement bien habitué a Photoshop.

Cela dit comment on fait pour le re-installer et toujours avoir la licence d'evaluation ok, car comme je l'ai expliqué apres l'avoir re-installé il me disait que ma licence d'eval etait terminée :(
0
hello
je crois l ideal c est que tu connaisses la base de registre pour aller shooter le fichier qui te bloquent justement pour eviter de le reinstaller mais malheureusement je ne sais pas quel fichier c est.... mais si tu veux contacte moi par e-mail ...

a bientot

alain
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
24 juin 2004 à 01:25
Désolé ! Une version démo est soit limitée dans le temps, soit bridée. Chercher à contourner ces protections est déjà du piratage !

Toco y se gausos !!!
0