Photoshop

Fermé
roller - 17 déc. 2003 à 20:52
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 18 déc. 2003 à 21:38
Bonjour
Je suis novice dans la photonumérique et je ne connais pas la différence entre photoshop (par ex version 6 ou 7) et photoshop éléments (par ex version 1 ou 2).
Merci d'avance pour vos réponses et passez de bonnes fêtes.

4 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
17 déc. 2003 à 21:36
salut
photoshop elements est le petit frére de photoshop c'est à dire une version avec moins de fonctions.
il est beaucoup moins cher et surtout nettement moins complexe à maitriser.
photoshop élément peut lui aussi travailler avec des calques ( une des fonctions les plus importante dans le traitement photonumérique)
il vaut mieux bien maitriser photoshop élément qu'utiliser n'importe comment photoshop.

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Merci pour ta réponse, je suis enfin un peu moins novice.
Cool ta maxime sous ta signature
0
homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
18 déc. 2003 à 02:04
On ne dit pas "you know what ?" mais on dit "What do you know ?" =)

C'est vrai que Photoshop Element est plus simple que Photoshop mais pour moi je préfère Photoshop car j'ai appris au lycée d'Industries Graphiques (BEP et Bac Pro) ;-)

Mais pour toi c'est mieux Photoshop Element. Si tu prends Photoshop, tu noyeras =) car c'est compliqué qu'il y a bcp d'outils.

Si tu veux aider un peu sur Photoshop je suis là pour t'aider =)

@+


[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
18 déc. 2003 à 20:34
salut
apparement tu ne connais pas Droopy :-D

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0