Photoshop
roller
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis novice dans la photonumérique et je ne connais pas la différence entre photoshop (par ex version 6 ou 7) et photoshop éléments (par ex version 1 ou 2).
Merci d'avance pour vos réponses et passez de bonnes fêtes.
Je suis novice dans la photonumérique et je ne connais pas la différence entre photoshop (par ex version 6 ou 7) et photoshop éléments (par ex version 1 ou 2).
Merci d'avance pour vos réponses et passez de bonnes fêtes.
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
salut
photoshop elements est le petit frére de photoshop c'est à dire une version avec moins de fonctions.
il est beaucoup moins cher et surtout nettement moins complexe à maitriser.
photoshop élément peut lui aussi travailler avec des calques ( une des fonctions les plus importante dans le traitement photonumérique)
il vaut mieux bien maitriser photoshop élément qu'utiliser n'importe comment photoshop.
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
photoshop elements est le petit frére de photoshop c'est à dire une version avec moins de fonctions.
il est beaucoup moins cher et surtout nettement moins complexe à maitriser.
photoshop élément peut lui aussi travailler avec des calques ( une des fonctions les plus importante dans le traitement photonumérique)
il vaut mieux bien maitriser photoshop élément qu'utiliser n'importe comment photoshop.
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
On ne dit pas "you know what ?" mais on dit "What do you know ?" =)
C'est vrai que Photoshop Element est plus simple que Photoshop mais pour moi je préfère Photoshop car j'ai appris au lycée d'Industries Graphiques (BEP et Bac Pro) ;-)
Mais pour toi c'est mieux Photoshop Element. Si tu prends Photoshop, tu noyeras =) car c'est compliqué qu'il y a bcp d'outils.
Si tu veux aider un peu sur Photoshop je suis là pour t'aider =)
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
C'est vrai que Photoshop Element est plus simple que Photoshop mais pour moi je préfère Photoshop car j'ai appris au lycée d'Industries Graphiques (BEP et Bac Pro) ;-)
Mais pour toi c'est mieux Photoshop Element. Si tu prends Photoshop, tu noyeras =) car c'est compliqué qu'il y a bcp d'outils.
Si tu veux aider un peu sur Photoshop je suis là pour t'aider =)
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Salut,
c'est clair que photoshop c'est pas trés facile quans même !!!
:D
Mais sur le net, il y a tellement d'info que ça vaut le coup de s'y mettre !!
;-)
@++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
c'est clair que photoshop c'est pas trés facile quans même !!!
Mais sur le net, il y a tellement d'info que ça vaut le coup de s'y mettre !!
;-)
@++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Hello! je rajoute une petite question a laquelle je cherche reponse depuis pas mal de temp, j'utilise photoshop7 en j'aurai aimer savoir ceci: Quand je decoupe une partie d'une photo pour l'inserer dans une autre j'aimerai estomper les bords (eclaircir) afin que celle ci s'adapte mieux sur le nouveaux décor , mais est-ce possible? ce serait qommage que non quand je voit que c'est possible avec corel photo j'me pose des questions. Merci a tous et bonne fête de fin d'année.
Cool ta maxime sous ta signature