Page maker et Photoshop

syro Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syro Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous. savez vous comment on peut isoler une page ouverte dans Pagemaker et l'exporter dans Photo shop afin de la retoucher.. je ne me souviens plus de la manip..
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

La touche ImprEcran devrait faire l'affaire.
Il suffit ensuite de coller dans Photoshop, ou d'importer le presse-papier.
1
syro Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci pour ton renseignement . c'est super mais je veux seulement exporter une page pas toute la fenetre...et c'est etonnant qu'il n'y ait pas une fonction plus simple car on accede directement a photoshop depuis pagemaker..je pense que les documents aussi, mais comment ?
0
syro Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en fait j'avais reussi cette manip: de sauvegarder une page (fichier pagamaker) sous un format pdf, et de l'importer depuis photoshop. mais je ne sais plus comment j'ai fait...ça fait une semaine que je cherche...merci pour vos reponses...
0