Probleme technik sur appareil photo canon a60

Fermé
blouza Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 13 juin 2005 à 15:50
 ait751 - 14 juil. 2008 à 17:09
J?ai un problème avec mon appareil photo numérique (Canon A60) et je cherche une solution :
Je ne peux plus prendre des photos j?obtiens que des photos noires avec des traînés violet ; la garantie est finie en avril (le constructeur ne veut rien savoir !!!). Le zoom et tout le mécanisme marchent apparemment bien puisque l?appareil s?ouvre et se ferme bien et la lecture des photos sur la carte se fait sans problème.. j?avais déjà eu le même problème et il a été réparer puisqu?il était sous garantie ?
Est ce quelqu?un pourrait me dire quel est le problème et qu?elle est la pièce défectueuse où je peux la trouver et combien ça coûte.. ? Merci
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 3 550
13 juin 2005 à 19:00
salut blouza

si à la première réparation , on ne t'a rien dit , c'est quand même bisard
et que tu n'as pas demandé plus de précision ???

si c'est une pannes d'un petit composant sur un circuit imprimé , cela revient aussi cher que l'appareil

à+
0
Je crois que j'ai le même problème.
En position de prise de photo, je n'ai pas l'image sur l'écran.
Si je prends tout de même la photo, en se mettant en position visualiser l'image je n'ai que du noir.
Etant dans un endroit enclavé en Afrique, je demande conseil est ce il y a moyen de brocoler dedans et où ?
J'ai un menu sur fond blanc qui s'affiche que je n'ai jamais vu cela au paravant sur l'écran.
Très sincèrement
0