Petit problème pour insérer des photos dans l'album

Fermé
anonyme - 22 août 2008 à 22:04
 anonyme - 23 août 2008 à 12:41
avec le même appareil photo num, je suis arrivé à placer ma photo pour la fiche mais pas d'autres photos dans l'album "la ménagerie" porqué?
A voir également:

2 réponses

Salut Ben, Pour que les insertions de photos dans Copains d'Avant fonctionnent, il te faut installer un programme. Ce programme permet de piloter l'envoi de tes photos ; c'est le suivant : JAVA. Tu rigoles mais c'est vrai, tu peux le télécharger sur le lien suivant : http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com fait un test et dis moi. Si tu n'arrives pas à cliquer directement sur le lien, copie le dans la barre d'adresse d'internet explorer. Bon courage !!
0
le logiciel pour télécharger se présente de lui même et il n'y a qu'à suivre les indication. Mais moi, je soulève un autre problème toujours lié au transfert de photos dans les albums. Pourquoi et-ce IMPOSSIBLE avec mozilla firefox ? J'ai un ami qui à rencontré ce problème. Est-ce donc parce qu'il à ouvert des albums ( impossibles à remplir ) sans télécharger le logiciel ? Il se peut que oui ...
0