Cherche des personnes pour accompagner mes debuts dans la photographie avec refl

anonyme -  
 anonyme -
cherche des personnes pour accompagner mes debuts dans la photographie avec reflex numerique

5 réponses

anonyme

bonjour j'ai un reflex numerique je peux essayer de repondre a tes questions a +
0
anonyme

j'ai un nikon d50, je suis photographe, si je puis t'aider, c'est volontier
0
anonyme

J'ai un Canon EOS 20D, je me ferai un plaisir de t'aider egalement. Un conseil : pour progresser, l'ideal est de trouver un forum de discussion ou tu peux montrer tes photos et beneficier des critiques constructives des membres du groupe. Je recommande tres vivement Planete-powershot ... mais il n'est ouvert (pour poster les images) qu'aux detenteurs d'un Canon... J'ignore completement si quelque chose de similaire existe pour Nikon ou autre. Sans doute je suppose.
0
anonyme

Salut fais un tour sur les forum Virusphototu y auras de bon conseils, et tu peux faire un petit tour sur les photos réalisées par mes soins sur http://ouverture.free.fr Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour ou bonsoir Stéphane. Je shoote avec un (antique dirons certains) Konica-Minolta D5D. Si tu as besoin de tuyaux, n'hésite pas. POur te faire une idée de ce que l'on peut faire, je te laisse le lien de mon site web : www.florent-g.com Bonne réception et bonne journée. Florent
0