Problème : Pourquoi j'ai des photos "en mozaïque" ? Un conseil SVP !

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, J'ai un appareil numérique qui a toujours fonctionner convenablement jusqu'à il a peu. J'ai transféré les fichiers sur mon PC et lorsque je veux ouvrir les fichiers voire les imprimer: je n'ai pas une photo mais la même en plusieurs exemplaires disposés en mozaïque. Est-ce un problème de réglage ? Est-ce plus sérieux ? Est-ce réparable ou faut-il carrément changer d'appareil ? Merci à la personne qui pourrait me sortir de ce problème Franck

5 réponses

anonyme

je pense que vous avez touché les paramètres de réglage de votre appareil et que vous l'avez mis en basse definition... faut toujours mettre au plus haut de la définition...
0
anonyme

je pense également qu'il s'agit d'un problème de paramètrage... si vous ne savez pas comment le régler retournez chez votre vendeur il devrait pouvoir régler le problème...
0
anonyme

Parfois, ce sont les secances video qui s'affichent comme ca. Vous etes sur d'avoir fait des photos et pas des petits films par erreur ?
0
anonyme

IMPRIMEZ VOUS DIRECTEMENT A PARTIR DU GESTIONNAIRE D'IMPRESSION WINDOWS? LES PHOTOS SORTENT EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES? OU SONT ELLES EN BASSE RESOLUTION? LA TRANSMISSION DES DONNEES A L'IMPRIMANTE EST ELLE LONGUE? AVEZ VOUS ESSAYE DE CHANGER DE PORT? QU'ENTENDEZ VOUS PAR MOZAÎQUE ( PHOTOS SACCADEES? EN ESCALIER?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Si c'est un appareil Sony, c'est juste un reglage de l'appareil.... Les sony on un mode specifique pour faire des photos en mosaique !!! Si ce n'est pas le cas je veux bien que tu me dise la marque et le modèle....
0